fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: Les héroïnes du jeu Blizzard ont été très recherchés sur Pornhub en 2017 !

Partager
Partager sur Facebook

On ne dira rien sur les recherches concernant les personnages de Overwatch ou d'autres jeux, mais se rincer l'oeil sur Pikachu dépasse clairement un sacré degré de lubricité

Les utilisateurs du site pornographique ont apparement flashé sur pas mal de personnages féminins du jeu Overwatch. C’est en tout cas ce que montre le rapport annuel “ L’année en revue ” du site Pornhub pour l’année 2017.

Neuf millions de recherches ont été effectuées sur des personnages de jeux vidéo

Renouvelé tous les ans, ce rapport est établi selon différents critères. Seront alors analysés l’audience, les recherches, ou encore les catégories. D’autres nombreuses indications sont aussi précisées.

En comptant entre autre 28,5 milliards de visites annuelles ou encore 25 milliards de recherches, le site s’en sort d’ailleurs extrêmement bien pour l’année 2017. En parlant de termes de recherche, cet indice a été étudié par le rapport. Et on peut remarquer que Overwatch a plutôt la côte.

En effet, ce mot clé arrive en 13è place du classement général des termes de recherches, et en première place au Brésil. Évidemment, on se doute que les utilisateurs fans du jeu sont allés un peu plus loin.

Beaucoup de personnages de jeux vidéos ont vraisemblablement été recherchés sur le site. Le nombre de recherches sur les personnages de jeux vidéo s’élève en tout à neuf millions.

Si les personnages d’Overwatch sont bien référencés, d’autres, comme Zelda ou Pikachu ont aussi été beaucoup recherché

C’est une liste qui ressemble apparement « beaucoup à celle de l’année précédente, mais dans un ordre différent », explique le site. On y voit d’ailleurs que beaucoup d’héroïnes d’Overwatch figurent dans les premières places du classement.

« Overwatch et presque l’intégralité de ses personnages ont fait équipe pour dominer complètement les recherches dans cette catégorie. Ce n’est donc pas une surprise de retrouver des personnages d’Overwatch aux trois premières places avec D.Va, Mercy et Tracer qui prennent respectivement la première, deuxième et troisième place. » reprend la plateforme de partage de vidéos.

Les personnages d’Overwatch ne sont pas les seuls à être fortement recherchés. On peut en retrouver d’autres, comme Zelda, Lara Croft, Sacha, ou encore Pikachu (un pokémon souris bon sang).

Si vous êtes curieux (ou simplement lubriques), voici quelques personnages qui ont été les plus recherchés en 2017.

Overwatch: Les héroïnes du jeu Blizzard ont été très recherchés sur Pornhub en 2017 !