fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: déjà un patch correctif pour l’événement Insurrection

Depuis le 11 avril, les joueurs d'Overwatch peuvent s'adonner au mode Insurrection, jouable jusqu'à 4 en coopération contre des omniaques.

Overwatch s’est récemment doté du mode Insurrection. Depuis le 11 avril, les joueurs peuvent découvrir une partie de l’histoire du jeu. Celle-ci se situe 7 ans avant les évènements du jeu, en pleine guerre civile. En effet, les humains sont en plein conflit avec les omniaques.

Le mode de jeu propose ainsi de contrôler 4 personnages contre l’IA, dans un système de Horde. Par conséquent, les joueurs auront le choix entre Tracer, Reinhardt, Torbjorn et Ange. Si le jeu ne souffre pas de bugs majeurs, Blizzard a malgré tout dévoilé un patch correctif pour la version PC.

Overwatch revoit son mode Insurrection soigné

Dans le mode Insurrection brawl, un bug pouvait parfois empêcher les omniaques de réapparaître. Désormais, ce bug est corrigé. Par ailleurs, certaines statistiques n’étaient pas toutes affichées correctement. Sombra, Ana et D.Va. étaient victimes de ces erreurs d’affichage. Elles seront maintenant normalement enregistrées.

De plus, le cargo a souvent posé problème. Que ce soit pour l’installation de tourelles ou pour viser, le support ne semblait pas stable. A présent, les héros pourront se positionner dessus dans risque le moindre bug de précision. Enfin, quelques icônes seront débloquées simplement en se connectant au mode.

Les autres modes ont été corrigés également

Bien qu’ils aient été repensés récemment, les matchs nuls sont toujours sources d’inégalités. Ces dernières se manifestaient vie le pourcentage obtenu en captures et escortes. Blizzard a enfin rectifié le tir.

Enfin, la dernière mise à jour semble avoir porté préjudice à Mei. Mais plus particulièrement à son Blizzard et son canon endothermique. Outre les dégâts infligés, ils sont censés réduire la vitesse de déplacements des héros. Seulement, certains pouvaient s’en aller librement, sans aucun effet apparent.

Le patch, disponible sur PC, n’est pour le moment pas prévu sur consoles. En effet, la Xbox One et la PS4 bénéficieront d’un patch plus conséquent, qui n’a pas encore été daté.