fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: Blizzard présentera une nouvelle map à la Gamescom

Overwatch: Blizzard présentera une nouvelle map à la Gamescom

Blizzard vient tout juste de dévoiler son line-up pour la Gamescom 2017, avec au programme Overwatch, World of Warcraft, Diablo III et Hearthstone.

Sorti l’année dernière, Overwatch est le premier FPS signé par Blizzard. A la fois dynamique, fun et coloré, le titre propose néanmoins un certain challenge. Par ailleurs, Blizzard oblige, le FPS a accueilli un bon nombre de modes de jeu, de maps, mais également de personnages. Et le tout, gratuitement.

Mais bien sûr, il serait cruel d’attribuer la gloire de Blizzard à Overwatch. En effet, Blizzard c’est avant tout Starcraft, Diablo, et plus récemment World of Warcraft et Hearthstone. Ce sont d’ailleurs les jeux qui seront présentés lors de la conférence de l’éditeur à la Gamescom. Pour autant, difficile d’imaginer l’annonce d’un nouveau jeu.

Overwatch aura droit à une nouvelle map à la Gamescom

Blizzard n’en finit plus de proposer du nouveau contenu pour son FPS. Quelques jours après l’arrivée de Doomfist, c’est une nouvelle map qui fera son apparition dans le dernier titre du groupe. Pour rappel, un tutoriel pour contrer Doomfist est disponible ici !

Cependant, aucune information concernant cette map n’a été fournie. Par ailleurs, un nouveau court-métrage sera diffusé. En revanche, rien ne dit qu’il s’agira d’un nouveau personnage. Un mois après l’arrivée de Doomfist, il semble peu probable que Blizzard intègre dès à présent un nouveau héros.

Le line-up des autres jeux dévoilés

Néanmoins, si Overwatch ne proposera pas de nouveaux héros, Heroes of the Storm, si. De même, Hearthstone proposera de revenir sur les toutes nouvelles fonctionnalités du Trône de Glace, la dernière extension.

Enfin, World of Warcraft se révèlera à travers le nouveau patch 7.3, mais une nouvelle extension n’est pour le moment pas d’actualité. Alors que Diablo III pourrait se focaliser sur l’arrivée récente du nécromancien, Starcraft 2 présentera un nouveau commandant en coopération.

Pour rappel, Blizzard présentera sa conférence le 21 août à 18h heure française. Il est possible de la suivre en direct sur cette vidéo: