Culture
Partager sur

Overwatch: Un nerf sera prochainement appliqué à Sombra !

Overwatch: Un nerf sera prochainement appliqué à Sombra !

Grâce à ces futurs ajustements, les compétences de Sombra, notamment au niveau du piratage, seront beaucoup plus équilibrées qu'avant sur Overwatch

Les utilisateurs ont émis des avis très mitigés quant à l’amélioration faite sur Sombra dernièrement. En effet, si le buff visait à équilibrer la hackeuse, certaines capacités ont reçues un sacré coup de Boost. Les développeurs de Overwatch ont alors préparé certains changements dans un patch à venir.

 

Le temps de piratage et sa fréquence sont particulièrement visés

 

Apporter certaines améliorations à ce personnage est plutôt une bonne idée. Cependant, certaines upgrades entraînent un certain désavantage pour les autres joueurs.

Mais Blizzard, qui écoute beaucoup sa communauté, a décidé de revenir principalement sur la capacité à pirater de l’héroïne.Actuellement, le piratage n’avait pas trop de limites. Il suffisait simplement de spammer la touche pour recommencer.

Désormais, si une interruption (à cause de dégâts) survient quand le joueur pirate, il pourra réutiliser cette technique 2 seconde après son dernier déclenchement. L’utilisateur devra alors faire preuve de plus de précaution, et devra bien choisir sa cible et le moment.

C’est Geoff Goodman, Lead designer de Overwatch, qui fait part de ces améliorations:

Chaque fois que le piratage de Sombra est interrompu par des dégâts, le piratage continue pendant 2 secondes. Avec ce changement, Sombra devra faire plus attention à choisir quand et qui pirater au lieu de simplement appuyer sur le bouton et attendre que les gens manquent et / ou rechargent etc.

 

Pour les concepteurs de Overwatch, ces changements équilibreront mieux l’héroïne

 

En outre, ce nerf touchera aussi la capce taux de mise à jour de son piratage. Cette “ fenêtre ” pourra donc permettre à un adversaire d’annuler un hack s’il se cache derrière un mur ou un objet. Geoff Goodman détaille ce changement:

En plus de cela, nous accélérons le taux de mise à jour de son piratage afin qu’il soit plus réactif dans la vérification de ces conditions d’échec. La combinaison de ces éléments signifie qu’il devrait être beaucoup plus raisonnable de riposter à un piratage qui vous cible. – Geoff Goodman

Pour ce dernier: « Le but de ces changements et d’augmenter sa force et sa viabilité. ». Il conclut: « On garde un oeil suur elle pour s’assurer qu’elle atterrisse au bon endroit ».

Afficher +