fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: Moira est maintenant jouable en mode compétitif !

Partager
Partager sur Facebook

Avec l'arrivée de Moira, et la venue prochaine d'une map rempli d'easter eggs sur Overwatch, on voit que Blizzard ne laisse pas tomber ses jeux dans l'oubli

Avec la possibilité de toujours améliorer le contenus de leurs jeux en ligne, les développeurs en profite pour parfois faire passer, par le biais de mises à jours, de nouvelles fonctionnalités et surtout, de nouveaux personnages. On a pu constater cela avec Moira, la nouvelle recrue de Overwatch.

 

Moira débarque sur le mode compétitif de Overwatch et une nouvelle map devrait bientôt faire son arrivée

 

On vous en parlait dans un article une semaine plus tôt. La nouvelle healeuse du jeu développé par Blizzard faisait son arrivé dans les héros jouables sur Overwatch. Et comme le veut la tradition, il a fallu attendre une petite semaine avant de pouvoir l’utiliser en mode compétitif.

Puisqu’on est dans les annonces, nous allons ouvrir une courte parenthèse avant de parler plus de ce nouveau personnage. Si vous ne le saviez pas, une nouvelle map devrait bientôt faire son apparition. Il s’agit de Blizzard World, une carte qui (pour l’instant) rendrait hommage à pas mal de saga créées par le studio de développement.

Vous y retrouverez donc pas mal de petits rappels à d’autres titres mythique, comme Warcraft, ou Diablo. Si la map n’a pas encore de date de sortie, elle est disponible sur les serveurs tests du jeu.

 

Le personnage peut s’avérer très utile avec la téléportation, mais manquerait apparemment de puissance en ulti

 

Maintenant que cette annonce est faite, plongeons nous un peu sur Moira. Avec son rôle de healeuse, cette dernière pourra donc remplacer (en fonction de vos préférences) des personnages tels qu’Ana, ou encore Ange.

Certains utilisateurs ont pu trouver que ce nouveau personnage ne possédait pas une ulti très puissante. Une caractéristique qui peut toutefois être arrangée par Blizzard, très soucieux des critiques pouvant émaner des fans. Par contre, Moira dispose de la capacité “ téléportation ”, qui pourra se trouver assez avantageuse.

Si vous êtes donc déjà à l’aise avec ce personnage, vous pourrez maintenant vous lancer à cœur joie dans la bataille en mode compétitif.