fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: Un mode histoire à venir dans le shooter de Blizzard ?

Overwatch: Un mode histoire à venir dans le shooter de Blizzard ?
Partager sur Facebook

Après l'apparition d'une offre d'emploi publiée par Blizzard pour un poste d'auteur, la rumeur au sujet d'un mode histoire pour Overwatch s'intensifie.


Ne s’agissant pas d’une affirmation mais d’une rumeur (comme vous avez dû le remarquer), on vous recommande de bien saisir vos pincettes. En effet, certains indices pourraient laisser penser que Blizzard prépare un mode histoire pour Overwatch.

 

Uprising plantait déjà un décor scénaristique à Overwatch

On ne le dira jamais assez: prenez garde au rumeurs, ou du moins, gardez à l’esprit qu’elle peuvent être trompeuses. Si beaucoup le savent, on en voit quand même perdre patience et se jeter dedans sans faire attention. Il est toutefois intéressant d’étudier ces bruits, qui pourraient (ou pas) mener vers certaines pistes.

Et certaines pistes laissent certains penser que Jeff Kaplan et son équipe mijotent quelque chose. Le mode de jeu Uprising est déjà un bon début. Il vous ramène sept années dans le passé.

On retrouvait alors un groupe d’agents d’Overwatch était chargé de mater une insurrection menée par le secteur zéro à King’s Row. Une mission qui en dévoilait un peu plus sur l’univers du jeu et certains personnages. Elle a obtenu une assez grande popularité chez les utilisateurs.

Jeff Kaplan, au fait de cette popularité, disait que lui et son équipe allaient travailler sur un moyen de réitérer cela.

L’offre postée par Blizzard ajoute une nouvelle piste

Et pour en finir avec les pistes sur un éventuel mode histoire, une offre d’emploi postée sur le site de Blizzard se révèle assez troublante:

Blizzard Entertainment cherche un auteur talentueux, expérimenté et créatif pour rejoindre la team Overwatch. Sa mission inclura l’écriture de dialogues, la recherche, l’édition, le développement d’histoire et la gestion de la propriété intellectuelle.

On ne sait pas pourquoi exactement cette annonce a été postée. Mais il est probable que l’entreprise cherche une personne dont les compétences scénaristiques ne se cantonnent pas au seul mode multijoueur.

On attend donc d’en savoir un peu plus.