fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: Une mise à jour introduit Moira, une nouvelle héroïne !

Partager sur Facebook

Cette mise à jour voit notamment arriver une nouvelle guérisseuse, mais aussi des modifications plus ou moins importantes sur d'autres héros de Overwatch

Une nouvelle mise à jour a débarqué dimanche soir sur les serveurs du jeu Overwatch. Visant à rééquilibrer certains héros du jeu, elle a pu aussi introduire un nouveau personnage, Moira O’Deorain.

 

L’arrivée de Moira et les modifications d’Ange sont les principales caractéristiques de cette mise à jour Overwatch

 

Si vous ne la connaissiez pas, cette nouvelle héroïne a été mentionnée lors de la Blizzcon 2017, deux semaine auparavant. Cette guérisseuse irlandaise va permettre, avec les modifications d’autres personnages (Ana et Ange notamment) de rééquilibrer l’utilisation des joueurs.

Et comme vous le savez, une semaine d’attente sera d’abord nécessaire avant de pouvoir utiliser Moira en compétition sur Overwatch.

Bien sûr, l’introduction de ce personnage n’est pas la seule particularité de cette mise à jour assez conséquente (450 Méga octets). Certains personnages ont donc pu être modifiés pour équilibrer leur utilisation. C’est le cas notamment d’Ange, Ana, mais aussi Winston et Lucio.

Vous pourrez remarquer qu’Ange est assez affectée par cette mise à jour. Pour ce qui concerne son arme, la Caducée, on notera que les rayons de soins auront une meilleure visibilité, et que les dégâts infligés par la guérisseuse seront accrus.

La capacité Résurrection verra quant à elle son temps d’incantation augmenter de 0 à 1,75 seconde. Pendant l’incantation, la vitesse de déplacement du personnage sera réduite de 75%, et pourra enfin être interrompue si Ange est repoussée, étourdie, ou piratée.

Enfin, si le pouvoir “ Valkyrie ” est activée, la résurrection n’aura pas de temps d’incantation, et la vitesse de déplacement ne sera pas réduite.

 

Ana, Lucio et Winston sont aussi concernés par ce patch important

 

Pour les développeurs, la modification d’Ange est un succès. Pourtant « sa capacité Résurrection peut paraître trop puissante et frustrante pour l’équipe adverse. » explique l’équipe de Blizzard. « Nous ajoutons un temps d’incantation afin de permettre à l’ennemi de contrer cette capacité. », concluent les développeurs.

En outre, d’autres personnages ont aussi eu droit à leurs modifications. Les dégâts du fusil biotique d’Ana ont donc été augmentés à 70 points.

Pour Lucio, on notera l’apparition d’un effet au dessus de sa tête, qui indiquera le morceau joué en mode spectateur. Enfin, le générateur d’écran de Winston possèdera de son côté une barre de vie.