MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Overwatch League: La présaison de l’Overwatch League débute le 7 décembre !

Partage
Partager sur Facebook

Le coup d’envoi de l’ Overwatch League est donné dans 5 semaines environ, mais les joueurs sont déjà dans les starting blocks !

La présaison commence le 7 décembre en Europe. Et les équipes de l’ Overwatch League s’apprêtent aussi à monter sur la scène de la Blizzard Arena de Los Angeles pour la première fois.

Overwatch League: Présaison

Suivez la présaison sur OverwatchLeague.com ou MLG.com pour voir les équipes de l’ Overwatch League. Elles s’affronteront aussi dans une série de matchs d’exhibition. 3 matchs ont lieu chaque jour dès 1h00 (heure de Paris) le jeudi 7 décembre. Et cela jusqu’au dimanche 10 décembre. Le programme complet est disponible ici.

La présaison permet aux équipes de l’ Overwatch League de se préparer avant la saison régulière. Dont l’ouverture est prévue le 10 janvier. Si vous ne l’avez pas déjà vu, n’hésitez pas aussi à découvrir le message du commissaire de l’Overwatch League, Nate Nanzer, à propos des uniformes des équipes en cliquant ici.

Des articles aux couleurs des équipes de l’ Overwatch League

Une fois la présaison entamée, les fans peuvent soutenir leur équipe favorite. Ils pourront s’offrir une formidable collection de t-shirts, vestes, casquettes. Et aussi d’autres articles officiels disponibles dans la boutique Blizzard Gear.

Veuillez noter que des frais d’expédition vers l’international peuvent s’appliquer aux objets de la boutique Blizzard Gear envoyés en dehors des États-Unis. De nouvelles informations sur la disponibilité de ces articles en Europe vont vous être communiquées début 2018.

À propos de l ’Overwatch League

L’ Overwatch League est la première ligue professionnelle majeure d’eSport. Elle est bâtie autour d’équipes rattachées à des villes d’Asie, d’Europe et aussi d’Amérique du Nord.

Overwatch® a été créé par l’éditeur reconnu dans le monde Blizzard Entertainment (une division d’Activision Blizzard – Nasdaq : ATVI). Il est connu pour ses franchises emblématiques. Elles ont aussi contribué à poser les fondations de l’eSport professionnel. Et à repousser ses limites au cours des 15 dernières années. Figurant parmi les vingt et un titres de Blizzard ayant battu des records de vente. Overwatch a atteint les 30 millions de joueurs plus rapidement que tous ses aînés.

Conçu pour le jeu compétitif en ligne, Overwatch propose des personnages mémorables et une action effrénée qui passionne les joueurs comme les spectateurs.