Culture
Partager sur

Overwatch League: Un membre de la team Rogue rejoint la compétition !

Dylan 'aKm', ancien membre de la Team Rogue et demi-finaliste à la coupe du monde Overwatch, a récemment signé pour intégrer une des franchises de l'Overwatch League

Un nouveau joueur tricolore rejoint l’immense compétition tournée autour de Overwatch. Dylan ‘AKM’ Bignet, de la Team Rogue, a signé pour rejoindre l’équipe des Dallas Fuel. On vous en dit plus.

Certains joueurs ont rejoint la Overwatch League après la dissolution de la Team Rogue

En novembre 2017 se tenait la coupe du monde d’Overwatch, qui se déroulait en novembre États-Unis pendant la Blizzcon. Cette année, la Corée du Sud s’est frayé une place en haut du podium, en battant largement le Canada, 4-1.

De son côté, la France, représentée par la Team Rogue, ne s’est pas laissée faire. Mais après un match assez serré contre la Corée du Sud en demi finale, et une défaite face à la Suède, les français se retrouvent en 4ème place du classement. Quoi que l’on dise, il s’agit tout de même d’un résultat plutôt honorable.

Malgré son grand succès auprès de la communauté, la Team Rogue n’a pas échappée à la dissolution. Vous imaginez donc que les membres de l’équipe ont dû aller voir ailleurs. Cela a été le cas de uNKOE et SoOn, qui ont rejoint les rangs des Los Angeles Valiant, dans l’Overwatch League. Mais ils ne sont plus les seuls.

Dylan ‘akm’ Bignet en fait de même aujourd’hui

On a récemment appris que Dylan ‘aKm’ Bignet, un autre membre de la Team Rogue, avait lui aussi rejoint une franchise de la compétition Overwatch. On a en tout cas pu le constater en prêtant attention à une vidéo publiée par l’équipe des Dallas Fuel.

aKm pourrait effectivement donner un certain avantage à l’équipe texane. Bien qu’elle soit composée de très bon joueurs (xQc, Taimou, Seagull), elle a peinée à bien démarrer la compétition. L’arrivée du joueur français pourrait alors donner un petit coup de boost à la franchise. Et en voyant la vidéo publiée par les Fuel, les équipes adverses ne devrait ne devraient pas trop surestimer l’ancien Rogue.

Afficher +