Culture
Partager sur

Overwatch League: l’équipe de Paris Eternal dévoilée par DM-Esports

Overwatch League: le logo de Paris Eternal révélé par DM-Esports
Partage
Partager sur Facebook

DM-Esports vient de dévoiler l'identité visuelle et la composition finale de l'équipe Paris Eternal, participante à l'Overwatch League.

DM-Esports a annoncé hier soir le nom et l’identité visuelle de l’équipe de Paris pour l’Overwatch League, la ligue majeure d’e-sport bâtie autour d’équipes rattachées à des villes du monde entier. L’équipe a été baptisée Paris Eternal, et son logo a été révélé lors d’un événement organisé à Paris dans la soirée du 8 novembre.

Paris Eternal se dévoile aux fans d’Overwatch

Tout d’abord, revenons sur l’annonce de DM-Esports. Après avoir été teasée à de nombreuses reprises sur Twitch et Twitter, l’identité visuelle de Paris Eternal est là. Un coq rouge bordeaux, fier et représentant le symbole français. « Nous sommes ravis de dévoiler Paris Eternal aux fans d’Overwatch de France, d’Europe et du monde entier ». A indiqué Drew McCourt, propriétaire de DM-Esports.

La marque Paris Eternal dispose de comptes sur Twitter (@ParisEternal), sur Instagram (@ParisEternal) et sur Facebook.

Overwatch League : une équipe très française

Aussi, prenons quelques instants pour analyser ce beau logo ! Les couleurs de l’équipe sont le bleu, le bordeaux, le blanc et l’or. Le logo représente un symbole de l’infini intégré au corps stylisé d’un coq gaulois… L’un des emblèmes de la France depuis des siècles. Et une police de caractères futuriste dorée accompagne la marque.

Paris est l’une des huit nouvelles équipes à rejoindre l’Overwatch League pour la saison 2019. Aussi elle appartient à DM-Esports, une société créée récemment. Forcément, il faut que cette équipe pèse, et que ses couleurs soient affichées fièrement.

Overwatch League : la composition de Paris Eternal

Enfin, Paris Eternal a également dévoilé de qui elle est composée. En outre, celle-ci comprenant uniquement des joueurs européens. Ainsi, on retrouve les joueurs suivants :

  • Benjamin «BenBest» Dieulafait (France).
  • Damien «HyP» Souville (France)
  • Nicolas «NiCOgdh» Moret (France)
  • Terence «SoOn» Tarlier (France).
  • Karol «danye» Szcześniak (Pologne).
  • Finnbjörn «Finnsi» Jonasson (Islande).
  • Harrison «Kruise» Pond (Royaume-Uni).
  • Roni «LhCloudy» Tiihonen (Finlande).
  • George «ShaDowBurn» Gushcha (Russie).

De plus, Paris a engagé Julien «daemoN» Ducros en tant qu’entraîneur principal. Par ailleurs, il sera soutenu par Félix «Féfé» Munch, Joni «Seita» Paavola et Kyle «KyKy» Souder.

Enfin, Michael «Mex» De Wit, directeur général de Paris Eternal, a affirmé que «Paris [allait surtout] s’attacher à obtenir des victoires et de bons résultats. Nous estimons que notre équipe internationale est prête à réussir.»

Pour rappel, la saison 2019 de l’Overwatch League commence le 14 février 2019. Pour plus d’informations sur l’Overwatch League, cliquez sur ce lien !