fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: le jeu est gratuit pendant quelques jours !

Overwatch: le jeu est gratuit pendant quelques jours !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que l'arrivée d'Overwatch 2 a été officialisée, une autre surprise arrive pour les fans du jeu. Il est gratuit pendant quelques jours.

C’est un cadeau de Noël  avant l’heure qui attend les gamers pendant plusieurs jours. Overwatch va être gratuit pendant quelques jours. MCE vous dit tout !

Overwatch régale les geeks et autres joueurs depuis 2014. Ce jeu de tir à la première personne a été développé par Blizzard Entertainment. Le principe reste simple. Deux équipes s’opposent dans différents modes de jeu. Il a connu un réel succès à ses débuts. Des ligues d’e-sports lui sont même consacrés. Mais c’était avant que Players Unknown Battleground et Fortnite attirent la lumière.

En effet, les battle royale ont pris la suite. Overwatch a donc rapidement été drainé de tous ses joueurs. Aujourd’hui il reste populaire. Mais cela reste anecdotique par rapport à son succès d’antan. Pourtant, les développeurs tentent de relancer un élan dans le jeu. Pour retrouver son public, ils misent sur une nouveauté. Une suite d’Overwatch. Mais ce n’est pas tout !

Overwatch rendu gratuit pendant seulement quelques jours !

Il est facile de deviner pourquoi Fortnite a rassemblé tout le monde en quelques temps. C’est avant tout dû au fait que Fortnite reste encore gratuit. Si des skins, des passes et autres modes de jeu supplémentaires sont payants, le mode battle royale est gratuit. Tout le monde peut donc se l’approprier facilement et y jouer sans payer.

Cette stratégie semble être devenue un exemple pour Blizzard. Overwatch a donc été rendu gratuit pendant quelques jours. De quoi donner un nouvel élan au jeu, quelques temps avant de lancer sa suite. Ils essaieront en effet de profiter du renouveau du premier jeu pour que sa suite rencontre le succès. Mais cela ne semble pas gagné. Fortnite vient de sortir son nouveau chapitre et est plus que jamais le jeu du moment. Overwatch a donc du pain sur la planche pour renouer avec son succès d’antan.

Alors convaincu par cette nouvelle stratégie ? Une petite partie d’Overwatch pour renouer avec un peu de nostalgie.