MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Overwatch: le FPS de Blizzard célèbrera Thanksgiving avec des skins

Partage
Partager sur Facebook

Peu après l'annonce d'un event spécial premier anniversaire, Blizzard célèbrera Thanksgiving dans Overwatch, avec pas moins de quatre skins.

Il y a quelques jours, les fans apprenaient que Overwatch fêterait son premier anniversaire. Si l’édition Game of the Year n’en est qu’au stade de la rumeur, un évènement aura bien lieu. Au grand bonheur des fans, le hit de Blizzard accueillera de nombreux bonus. Blizzard rendez-vous le 23 mai, avec l’apparition de trois nouvelles cartes.

L’édition GOTY, quant à elle, comportera de beaux cadeaux pour ceux qui ne possèdent pas encore le jeu. Outre le contenu de l’édition Origins, 10 coffres seront proposés. Par ailleurs, des skins seront également inclus. Enfin, des bonus pour Heroes of the Storm, Diablo et World of Warcraft seront accessibles.

Overwatch fêtera Thanksgiving dans la foulée

Ce n’est pas la première fois que le titre de Blizzard se sert d’une fête. En effet, après Halloween, Noël et le Nouvel An Chinois, c’est Thanksgiving qui sera à l’honneur. Il faudra cependant patienter jusqu’au 24 mai avant de bénéficier du contenu, comme l’a indiqué la branche coréenne du titre sur Twitter.

AU programme donc, quatre nouveaux skins pour Bastion, Pharah, Soldat 76 et Zarya. Bien qu’il n’y ait pas de répercussion au sein du jeu, un partenariat a eu lieu pour cet évènement. Ainsi, Blizzard a collaboré avec Human Rights Watch, une association en faveur des droits de l’homme.

Bientôt une période d’essai gratuite

Si certains n’ont pas encore été conquis par le titre, l’éditeur compte bien changer la donne. Aussi le titre sera disponible gratuitement du 26 au 29 mai prochain. Bien entendu, l’intégralité du hit sera disponible. De même, il sera possible de poursuivre sa progression en cas d’achat définitif une fois la période terminée.

Cette période d’essai coïncide avec la sortie de la GOTY édition. En ce sens, les néophytes seront davantage enclin à acheter le titre. Pour rappel, le FPS de Blizzard compte déjà plus de 30 millions de joueurs.

Autres vidéos recommandées pour vous