Culture
Partager sur

Overwatch: une édition GOTY pourrait sortir pour l’anniversaire du jeu

A la fin du mois, Overwatch aura un an, et il se pourrait que Blizzard sorte pour l'occasion une édition Game of the Year de son FPS.

Le 24 mai, Overwatch aura un an. Et en un an, le FPS de Blizzard aura su attirer un bon nombre de fans. En effet, la communauté s’étend aujourd’hui à 30 millions de joueurs. Une bien belle réussite pour un si court laps de temps. Mais plus encore, Blizzard compte bien poursuivre l’enrichissement de son bijou.

En attendant, les papas de Warcraft comptent célébrer l’anniversaire de leur jeu comme il se doit. Ainsi, le site True Achievements aurait découvert l’existence d’une édition Game of the Year. Bien qu’elle n’ait pas été confirmée par l’éditeur, la rumeur est assez plausible.

Des bonus à foison pour l’édition GOTY d’Overwatch

Dans un premier temps, il est important de noter que cette édition sortirait le 23 mai. Outre le jeu en lui-même, diverses bonus viendraient avec, dont notamment 10 coffres. De plus, 5 skins « Origins » permettraient de customiser certains des héros du jeu. Selon le site, d’autres bonus seraient à prévoir.

Cependant, l’idéal pour profiter pleinement de cette édition serait d’être familier des jeux Blizzard. Car en plus du FPS, cette GOTY cacherait un pet Winston bébé pour World of Warcraft. Enfin, les joueurs de Heroes of the Storm pourraient profiter de Tracer. Il n’y a pas à dire, l’éditeur sait fidéliser sa communauté comme personne.

Trois maps en développement pour Overwatch

Par ailleurs, et toujours dans le domaine des rumeurs, un nouveau mode de jeu serait en préparation. Mais la source n’étant pas Blizzard, il est difficile d’en déterminer la fiabilité. De même que Symmetra devrait bientôt recevoir un skin légendaire.

En revanche, une autre information, des plus sûres cette fois, est toujours d’actualité. Jeff Kaplan en personne a confirmé que trois maps sortiraient d’ici la fin de l’année. Pour rappel, le titre s’était offert un nouveau mode de jeu éphémère, l’Insurrection, qui a pris fin le 1er mai.

Afficher +