fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: Brigitte est désormais disponible sur les serveurs live !

Blizzard a balancé un petit trailer de lancement pour introduire Brigitte sur Overwatch, et aussi appliqué un nerf à Sombra

C’est officiel, la fille de Torbjörn et filleule de Reinhardt est officiellement disponible sur Overwatch. Blizzard en a donc profité pour sortir un tout nouveau trailer de lancement. Le studio en a aussi profité pour rendre actif le nerf de Sombra sur les serveurs. On vous dit tout.

 

Brigitte se retrouve dans les serveurs live mais devra attendre la saison 10 pour rejoindre le mode compétitif de Overwatch

 

Beaucoup l’attendaient impatiemment, et passaient le temps en essayant d’éclaircir le mystère du chat au jet-pack. Mais depuis le 20 mars, Brigitte rejoint enfin les serveurs live de Overwatch, avec tout son arsenal de guerre.

Il faudra néanmoins attendre un peu avant que la 27ème héroïne du shooter ne puisse combattre en mode compétitif. Vous pourrez l’utiliser dans ces parties dès l’arrivée de la saison 10. On vous tiendra informés du début de cette nouvelle saison.

En attendant, vous pourrez bien vous faire la main avec ce personnage, pour apprendre à manier ses boucliers et son Fléau. Blizzard a d’ailleurs concocté un trailer de lancement de Brigitte, que vous pouvez regarder en haut de l’article.

 

Les capacités de Sombra sont maintenant beaucoup plus équilibrées

 

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle concernant Overwatch. On a aussi pu apprendre que le nerf qui devait être appliqué à Sombra est maintenant up sur les serveurs live. Comme nous vous l’expliquions récemment, le temps de recharge de son piratage aura 2 secondes pour se recharger.

Chaque fois que le piratage de Sombra est interrompu par des dégâts, le piratage continue pendant 2 secondes. Avec ce changement, Sombra devra faire plus attention à choisir quand et qui pirater au lieu de simplement appuyer sur le bouton et attendre que les gens manquent et / ou rechargent etc. […] En plus de cela, nous accélérons le taux de mise à jour de son piratage afin qu’il soit plus réactif dans la vérification de ces conditions d’échec. La combinaison de ces éléments signifie qu’il devrait être beaucoup plus raisonnable de riposter à un piratage qui vous cible. – Geoff Goodman

Enfin, l’interface du jeu a lui aussi subi une légère modification. En effet, l’écran d’information de l’équipe pourra désormais vous montrer la charge d’ultime de vos coéquipiers.