fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: Brigitte sera sur les serveurs dès le 20 mars !

Gardée au chaud dans le PTR depuis fin février, Brigitte Lindholm pourra être jouée par tous sur Overwatch, dès la semaine prochaine

Après un moment passé sur le public test realm (PTR), la nouvelle héroïne Brigitte va bientôt faire son entrée sur les serveurs live de Overwatch. Les joueurs pourront donc la retrouver dès le 20 mars, avec la prochaine mise à jour.

 

Brigitte avait rejoint le PTR de Overwatch il y a peu de temps

 

dévoilée il y a quelques semaines par Blizzard, Brigitte Lindholm, fille de Torbjörn, rejoindra très bientôt les héros jouable, par le biais d’une mise à jour. Cette optimisation devrait revoir certains personnages un peu trop surcotés (on y reviendra).

Pour les nouveaux complètement largués sur Overwatch, les développeurs ont préparé une petite description de Brigitte.

Fille cadette de Torbjörn, Brigitte est une aventurière qui voyage avec son parrain, Reinhardt Wilhelm, pour protéger ceux qui ne peuvent se battre eux-mêmes. Initialement, Brigitte assistait Reinhardt en réparant son armure, mais avec le temps, Brigitte a compris que son marteau ne pouvait pas tout réparer. Plus déterminée que jamais, Brigitte a construit sa propre armure en secret et s’est formée au combat grâce à Reinhardt. Elle se bat désormais à ses côtés, en première ligne, pour faire changer les choses.

 

L’arrivée de Brigitte devrait laisser un peu de place pour équilibrer les compétences d’autres personnages

 

Cette nouvelle a de quoi surprendre les fans, imaginant que le personnage mettrait un peu plus de temps à arriver. Après l’annonce de son arrivée sur le PTR fin février, on a désormais la confirmation qu’elle rejoindra l’équipe d’Overwatch le 20 mars. Les développeurs n’auront donc pas mis trop de temps pour équilibrer Brigitte.

En plus d’annoncer son arrivée prochaine, Blizzard a aussi publié une vidéo orientée autour du design du personnage.

Son départ du PTR permettra probablement au studio de rééquilibrer certains personnages. On pense surtout à Sombra, dont les compétences ont pu être quelque peu surévaluées. La hackeuse devrait probablement subir un léger nerf. On vous tiendra informés d’une annonce de la part de Blizzard.