MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Overwatch: Blizzard annonce les Matchs à Mort et une nouvelle map

Overwatch: Blizzard annonce les Matchs à Mort et une nouvelle map
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Blizzard s'opposait fermement aux Matchs à Mort dans Overwatch, le directeur du jeu Jeff Kaplan a finalement décidé de changer d'avis.

Malgré un premier anniversaire riche en évènement, Overwatch n’a pas chômé entre temps. En effet, Blizzard a profité de cette période estivale pour faire plaisir aux fans. Ainsi, les jeux d’été ont récemment fait leur retour dans le FPS. Pour rappel, ils avaient déjà eu lieu l’été dernier, au cours des Jeux Olympiques.

Par ailleurs, le titre a récemment accueilli un bon nombre de mises à jour et de contenus supplémentaires. C’est pourquoi le personnage Doomfist a fait son apparition. Très attendu des fans, Doomfist est un élément essentiel du lore. De quoi donner envie à Blizzard de se reposer ? Non, toujours pas, pour le plus grand bonheur des fans.

Les Matchs à Mort arrivent dans Overwatch

Il y a quelques mois de cela, Jeff Kaplan, le directeur du jeu, était formel. Son FPS n’était en aucun cas disposé à accueillir les Matchs à Mort. Mais il croire qu’il ne faut jamais dire jamais…

Finalement, deux modes arriveront. Un mode Death Match individuel, pouvant aller jusqu’à 8 joueurs. De même que le mode sera proposé en équipes. A 6 contre 6, la présence d’Ange sera vivement conseillée puisque sa résurrection permettra d’enlever une élimination à l’équipe adverse.

Une nouvelle map dédiée à Fatale

Jusqu’à présent, chaque nouveau mode de jeu était accompagné d’une nouvelle map ainsi que de variantes de celles déjà existantes. Par conséquent, les Death Matchs ne délogeront pas à la règle. Pour l’occasion, Blizzard a déjà annoncé le Château Guillard, prévu pour ce mode justement.

Ainsi, Overwatch accueillera pour la première fois une carte française, dédiée à un personnage bien particulier: Amélie Lacroix. Pour rappel, il s’agit ni plus ni moins de l’identité de Fatale, qui a récemment eu droit à de nouveaux skins.