Culture
Partager sur

Overwatch: Blizzard précise l’évènement Anniversary de son FPS

Il y a quelques semaines, des rumeurs laissaient penser qu'à l'occasion de son premier anniversaire, Blizzard sortirait le grand jeu pour Overwatch.

Le 23 mai 2017, Overwatch fêtera son premier anniversaire. Bien qu’il soit tout jeune, le FPS de Blizzard a réussi à attirer plus de 30 millions de joueurs. Il faut dire que, par la fluidité de ses parties et sa prise en main, le titre est accessible à tous. Par ailleurs, l’ajout de contenu gratuit et régulier empêche le FPS de tomber dans la redondance.

La semaine dernière, une rumeur évoquait la sortie d’une édition Game of the Year. En effet, celle-ci marquerait le fameux anniversaire du soft. Cependant, il ne s’agissait que d’une rumeur. Ainsi, Blizzard l’a confirmée, en précisant les diverses bonus qui accompagneraient l’édition.

Overwatch disposera d’une édition Game of the Year

Outre une édition spéciale, un évènement disponible pour tous les joueurs aura lieu. Bien que Blizzard n’ait pas détaillé l’intégralité du contenu, certains éléments ont été confirmés. Par conséquent, la communauté peut s’attendre à de nouveaux skins, emotes ou encore poses de victoire.

L’édition GOTY, quant à elle, disposera de bonus sensiblement similaires à l’édition Origins. De plus, 10 coffres seront proposés, en même que certains skins exclusifs. Ces derniers concerneront Faucheur, Tracer, Bastion, Soldat: 76 et Pharah. Enfin, les joueurs de World of Warcraft et de Diablo III profiteront également de bonus exclusifs.

Un week-end d’essai gratuit en perspective

Afin de séduire un peu plus les derniers réticents, l’éditeur proposera un week-end d’essai gratuit. Il devrait avoir lieu du 26 au 29 mai. L’intégralité du FPS sera disponible durant cette période d’essai. Ainsi, les joueurs qui décideront d’acheter le jeu pourront poursuivre leur progression.

Il est évident que cette démarche s’inscrit dans la politique de Blizzard. Car ce n’est pas un secret, l’éditeur a toujours pris soin de sa communauté. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux aspects du jeu sont régulièrement mis à jour à travers des patch. Hearthstone par exemple, bénéficie souvent de packs de cartes gratuits.

Afficher +