Culture
Partager sur

Overwatch: Blizzard double l’expérience gagnée ce week-end

A l'occasion de la fin du premier anniversaire d'Overwatch, Blizzard a décidé de proposer un week-end d'expérience double.

Depuis quelques jours, Overwatch fête son premier anniversaire. Fort de son succès et de ses 30 millions de joueurs, Blizzard a décidé de sortir le grand jeu. Outre des réductions à foison, l’éditeur a également proposé une édition Game of the Year pour son FPS. Déjà culte, l’édition regroupe toute sorte de bonus, dont des skins et des coffres à ouvrir.

Par ailleurs, cette édition permettait aux amateurs des jeux Blizzard de récolter diverses cadeaux pour à peu près tous les jeux. En effet, World of Warcraft, Diablo III, Hearthstone et Heroes of the Storm profitent également de cette version du titre.

Overwatch doublera l’xp ce week-end

Afin de conclure cet anniversaire en beauté, Blizzard a réservé une dernière surprise aux fans. Ainsi, l’expérience remportée ce week-end sera doublée. Cependant, ce bonus ne s’appliquera pas aux point rapportés par la première victoire du jour. Pour rappel, cette dernière permet d’empocher 1500 points d’expérience.

Par conséquent, le bonus s’appliquera au temps passé dans une partie, aux parties terminées, aux parties gagnées, au parties consécutives, mais surtout aux médailles gagnées. Enfin, il s’agira d’un long week-end puisque l’event débutera vendredi 9 juin à 2h et se terminera mardi 13 juin à 20h59.

En attendant la prochaine map

Récemment, Blizzard dévoilait via son blog officiel ce qui pourrait faire office de prochaine map. Intitulée Colonies d’Horizon, il s’agissait d’une station lunaire. En réalité, il s’agit de l’endroit où Winston a été génétiquement modifié. Mais il n’était pas le seul gorille dans cette situation, et suite à une révolte, le primate s’est sauvé.

En revanche, à en juger par la publication de l’éditeur, Winston n’était pas le seul à s’être sauvé. Hammond, un autre primate qui serait vraisemblablement plus petit que son compère. Mais également moins pacifique, si l’on en croit les inquiétudes du scientifique en charge. Pour rappel, la carte est disponible en PTR, aussi elle devrait l’être très rapidement pour tous.

Afficher +