fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: Blizzard annonce la date de sortie de Doomfist

Overwatch: Blizzard annonce la date de sortie de Doomfist

Annoncé depuis quelques jours, Doomfist, le nouveau personnage du FPS Overwatch, a enfin une date de sortie ainsi qu'un making-of.

Sorti il y a un peu plus d’un an, Overwatch compte aujourd’hui un certain succès. En effet, le FPS de Blizzard compte aujourd’hui plus de 30 millions de joueurs. Ce qui n’a rien d’anormal, puisque le jeu est très accessible. Pourtant, il ne reste pas réservé aux néophytes du genre, en témoignent les nombreuses compétitions d’e-sport.

Outre des évènements récurrent, le titre a la chance d’accueillir régulièrement du contenu gratuit, qu’il s’agisse de personnages ou de cartes. Depuis sa sortie, pas moins de trois personnages et six cartes sont sortis. Aujourd’hui, l’éditeur a officialisé la sortie du nouveau personnage, Doomfist.

Doomfist débarquera dans Overwatch le 27 juillet

Déjà disponible depuis peu sur PTS, le grand public pourra enfin faire parler les poings de Doomfist. Pour cela, il suffira de patienter jusqu’au 27 juillet. Malgré sa carrure de tank, Doomfist se situe aux côtés de Faucheur ou encore Tracer parmi les héros offensifs.

Capable d’infliger des dégâts au corps à corps comme à distance, ce nouveau héros sera dévastateur une fois bien maîtrisé. De fait, des combos simples à réaliser promettent déjà de mettre à mal ses opposants. Par exemple, son Onde de Choc lui permettra d’attirer vers lui des ennemis à proximité. Après quoi, l’utilisation de son Uppercut pourra s’avérer redoutable.

Un making-of pour Doomfist

Par ailleurs, Blizzard s’est montré généreux en dévoilant la conception du nouveau personnage. Pour rappel, Doomfist est un personnage central du lore d’Overwatch, et il était très attendu par la communauté.

Avec un roster de plus en plus étoffé, le FPS devenu désormais culte s’assure un avenir radieux. Pour rappel, quelques nouvelles cartes devraient sortir cette année, comme l’ont annoncé les éditeurs. Après la Colonie Lunaire d’Horizon, il devrait logiquement rester deux nouvelles maps avant la fin de l’année.