fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: Blizzard envisage des changements pour le mode 3 vs 3

Après avoir mis au point un patch pour le mode Insurrection d'Overwatch, Blizzard envisage quelques changements pour les affrontements 3 vs 3.

Depuis plus d’une semaine, les fans peuvent profiter en coopération du mode Insurrection dans Overwatch. En effet, jouable jusqu’à quatre, il s’agit d’un mode dans lequel il faut repousser des vagues d’ennemis. Par ailleurs, le titre a récemment bénéficier d’un patch correctif, aussi bien pour ce mode que pour les autres.

Ainsi, après avoir fait longtemps débat, le système de match nul a été complètement revu. S’il est tiré par les cheveux, il semble avoir convaincu et surtout satisfait les joueurs. Sur son forum, Blizzard a de plus évoqué les affrontement en 3 vs 3.

Quelques correctifs à prévoir dans le 3 vs 3 d’Overwatch

Bien que le mode soit très prisé pour la fluidité des parties, le 3 vs 3 est loin d’être parfait. Et pour cause, le manque de pack de soin peut créer des injustices, surtout vis à vis des tanks et leur nombre de PV au-desus de la moyenne.

Par conséquent, Jeff Kaplan n’a pas hésite à communiquer à même le forum. Si l’ajout de packs supplémentaires avait bel et bien été envisagé, l’idée n’a pas perduré. Selon lui, les joueurs restaient trop focalisés sur ces derniers et pas assez sur les combats eux-mêmes. En revanche, cette option sera directement paramétrable par les joueurs en parties personnalisés.

Overwatch peut-il voir le jour sur Nintendo Switch ?

Sortie il y a plus d’un mois, la Nintendo Switch cartonne toujours autant. A tel point que de nombreux développeurs ne seraient pas contre l’idée d’exploiter la nouvelle machine de Nintendo. C’est par exemple le cas d’Ubisoft, qui questionne les joueurs afin d’avoir leur avis.

Récemment interrogé sur un éventuel portage, Jeff Kaplan a quasiment botté en touche. S’il se dit très intéressé à l’idée d’exploiter la console, le challenge serait malgré tout conséquent. La charge de travail actuelle ne permet effectivement pas d’envisager un tel projet. Ainsi, les joueurs devront patienter avant de voir Tracer et ses amis sur l’écran portable de la Switch.