fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: 5 conseils pour devenir le meilleur au Lucioball !

Overwatch: 5 conseils pour devenir le meilleur au Lucioball !

Alors que les jeux d'été viennent de faire leur retour dans Overwatch, le Lucioball devrait promettre de nombreuses parties endiablées.

Les jeux d’été reviennent dans Overwatch ! Ainsi, le Lucioball fait son grand retour et propose pour l’occasion un nouveau stade: celui de Sidney. Par ailleurs, de nombreux skins sont désormais disponibles. Leur prix est disponible en cliquant ici.

Le Lucioball était un mode très prisé des fans. Basé sur les bases du football, le mode n’était pas sans rappeler Rocket League. Mais compétitivité oblige, il sera de plus en plus dur d’être à la hauteur. Aussi, voilà quelques conseils pour devenir le meilleur.

Dans Overwatch comme dans le football, ne jamais laisser ses cages vides

Dans le Lucioball, on est parfois tenté d’envoyer ses 3 Lucio en attaque. Bien que le but du jeu soit de marquer le plus de buts possible, attention. En effet, en cas de contre-attaque éclair, il sera plus simple pour l’adversaire de marquer dans des cages vides.

La communication est la clé

En réseau, on est rarement à l’aise à l’idée de communiquer. Parfois par timidité, mais parfois également à cause de la communauté du jeu. Dans le Lucioball, s’il ne s’agit pas du sport le plus tactique, communiquer sera la clé. Il sera par conséquent plus simple de se synchroniser et s’attribuer des rôles.

Glisser sur les murs

Certaines choses ne changent pas pour Lucio, comme par exemple glisser sur les murs. Cela permettra notamment d’avancer plus rapidement sur le terrain. Enfin, sur les murs du terrain. Et éviter ainsi une contre attaque décisive.

Privilégier Onde Sonore

La capacité Onde Sonore, déjà bien utile dans Overwatch, l’est tout autant dans le Lucioball. Elle permet dans un premier temps de donner de l’effet au ballon, mais également de le faire décoller. Aussi, des combos sont à prévoir avec une bonne communication.

Faire monter la capacité ultime plus rapidement

Etre gardien a de nombreux avantages. Outre la possibilité de sauver un match, rester aux cages et intercepter la balle permet de faire monter rapidement la capacité ultime de Lucio.