MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Overwatch: 5 astuces pour maîtriser les Héros du FPS de Blizzard

Overwatch: 5 astuces pour maîtriser les Héros du FPS de Blizzard
Partage
Partager sur Facebook

Si Overwatch reste un FPS relativement accessible, il faut savoir que de nombreuses astuces permettent de rendre les héros plus efficaces, voici lesquelles.

Récemment, Overwatch célébrait son premier anniversaire. Et en un an, le FPS de Blizzard aura rassemblé plus de 30 millions de joueurs. Simple mais pourtant très axé sur l’e-sport, le titre touche un public vraiment très large. Mais s’il reste accessible, il existe de nombreux conseils pour maîtriser certains héros, et devenir enfin un joueur à prendre au sérieux.

Genji peut arrêter à peu près toutes les attaques présentes dans Overwatch

Bien qu’il s’agisse d’un mouvement particulièrement agaçant, Riposte peut devenir très simple à manier. Mais outre la possibilité de renvoyer les attaques normales, certaines capacités ultimes peuvent être contrées. C’est par exemple le cas de celle de con frère Hanzo. Attention cependant, c’est la flèche qu’il faut renvoyer, et non pas le dragon.

Recharger instantanément avec Bastion

Si certains joueurs le qualifient de campeur, le mode Tourelle de Bastion devrait causer pas mal de soucis, notamment en défense. En revanche, les héros ne sont malheureusement pas sans failles. Aussi, il arrivera très rapidement à court de munitions. Mais pas de panique, puisque son chargeur se retrouve rempli une fois repassé en mode Sentinelle.

Les boucliers ne sont pas impénétrables

Dans certaines conditions, les boucliers de Zarya ou encore Reinhardt peuvent parfois irriter. Pourtant, ils ont également leurs failles, comme pratiquement tout dans ce jeu. La capacité Boule de feu de Reinhardt ou encore le Canon Tesla peuvent facilement en venir à bout, malgré les faibles dégâts causés par le primate.

Changer régulièrement de héros est primordial dans Overwatch

Cette fois, il s’agit surtout d’un message destiné aux plus jeunes joueurs. Alors oui, Faucheur est « trop dark », oui Hanzo est « trop stylé avec son arc », mais ce n’est pas une raison pour garder un seul et même personnage tout le long des parties. Déjà parce qu’il est important de partager, mais surtout parce que tous les Héros ne sont pas adaptés à toutes les situations.

Rester à l’écoute

Les plus vifs n’auront pas manqué d’entendre les petites phrases d’accroche au moment de lancer les Capacités Ultimes. Et bien, il faut savoir que suivant le côté du Héros (allié ou ennemi), la phrase sera différente. Un bon moyen d’anticiper le danger ou au contraire, un opportunité à saisir.

Autres vidéos recommandées pour vous