fbpx
Culture
Partager sur

Overlord La Communauté du Mal sème le chaos sur consoles et PC

Overlord La Communauté du Mal, le nouveau hit de Codemasters, débarque sur PC, PlayStaton 4 et Xbox One! Retour sur le lancement épique du jeu!

L’action-RPG diabolique Overlord La Communauté du Mal, des génies du mal de Codemasters, est désormais disponible.
Gnarl et sa horde de minions reviennent sur PC via Steam, mais également sur PlayStation 4 et Xbox One pour de nouvelles aventures infernales scénarisées par Rhianna Pratchett.

Overlord La Communauté du Mal : le chaos, un travail d’équipe

Cryos, Inferna, Hakon et Malady dédient leurs pouvoirs spéciaux maléfiques et uniques à la destruction de l’univers, accompagnés d’une horde de minions déterminés à exécuter bêtement leur moindre désir. Cette triste bande d’antihéros constitue la Communauté du Mal (La Communauté du Mal), qui tente par tous les moyens d’anéantir les forces de la Shining Justice, une joyeuse équipe de paladins horriblement sympathiques dirigée par une insupportable licorne nommée Sparkle.
« Les forces du mal ont essuyé quelques revers ces derniers temps » explique Gnarl, l’Evil Minion Master. « Le Bien a le vent en poupe, répandant impudemment câlins et autres bisous sur la terre autrefois superbement corrompue et dévastée. On a donc décidé d’appeler quelques renforts. Le Mal, ce n’est pas simplement ce que vous faites, c’est surtout ce que vous êtes. »

Le jeu est déjà disponible!

Overlord La Communauté du Mal est disponible dès maintenant en téléchargement, sur consoles et PC via Steam. Suivez les ravages des minions dans leur quête pour la domination du monde sur le blog de Codemasters, ainsi que sur Twitter et Facebook.

A propos de Overlord La Communauté du Mal

Entrez dans le monde fantastique décalé d’Overlord La Communauté du Mal, l’Action-RPG tordu et sinistre farci de l’humour noir propre à la série. Avec à la plume la scénariste du jeu Overlord original primé, Rhianna Pratchett, Overlord : le jeu propose une nouvelle quête épique avec quatre Goules des Tréfonds, des serviteurs des arcanes obscurs ressuscités en l’absence d’un véritable Overlord afin de ramener le chaos dans un monde envahi par les forces du Bien.

Pour assister le joueur, les puissants, maniaques et parfois imbéciles Larbins sont de retour, prêts à tout détruire avec leur charme chaotique et menés par Biscornu, leur vieux maître sage doublé par le comédien Marc Silk, comme auparavant.

Embarquez dans une toute nouvelle aventure Overlord en mode solo, ou réunissez jusqu’à trois amis en mode Coop en ligne ou locale sur un seul écran. Bourré de combats rigolos et de contes fantastiques déjantés, Overlord : La Communauté du Mal invite les joueurs à plonger dans un Action-RPG où il est bon d’être mauvais, mais encore meilleur d’être maléfique.

.