fbpx
Culture
Partager sur

Outlast II se trouve une date de sortie avec une édition complète en boîte

Après des mois d'attentes, les développeurs de Outlast II dévoilent la date de sortie du jeu avec une édition complète sur PS4, Xbox One et PC...

Outlast est un jeu d’horreur qui a marqué les joueurs lors de sa sortie sur PC en 2013 puis sur PS4 en 2014. Le jeu, développé par le modeste studio Red Barrels a fait énormément de bruit dans le milieu du survival-horror. L’annonce d’une suite en 2014 a réjoui de nombreux joueurs. Après trois ans de développement, Outlast II est prêt à arriver.

Outlast II – Le 25 avril en version boîte

Outlast II - Le 25 Avril en version boîte

Red Barrels vient d’annoncer que la compilation Outlast Trinitiy serait disponible sur PS4 et Xbox One le 25 avril prochain. Pour un prix pas encore annoncé, il sera possible d’avoir en version boîte, le premier opus de la série Outlast. Son DLC intitulé Whistleblower et enfin le tout dernier né de la franchise.

Annoncé en septembre 2014, Outlast II aura eu droit à trois ans de développement. Ce qui laisse penser que cette suite sera d’aussi bonne qualité que le premier opus qui avait marqué pas mal de joueurs en 2013 sur PC et en 2014 sur PS4 et Xbox One. Malheureusement, il faudra se passer de la réalité virtuelle pour ce jeu d’horreur, à l’instar de Resident Evil VII.

 

Outlast II – Toujours plus angoissant

Outlast II - Toujours plus angoissant

Outlast II suivra le chemin tracé par son prédécesseur. En effet, le jeu adoptera une vue à la première personne et vous devrez enquêter sur une étrange affaire dans des lieux qui ne donnent pas vraiment envie. Votre seule arme sera une caméra, permettant une vision nocturne pour vous déplacer dans les endroits sombres.

Toujours aucune véritable arme pour vous défendre. Toujours le stress et la peur de tomber en panne de batterie. Outlast II promet des heures de frissons. La démo du jeu, disponible gratuitement depuis fin 2016 a séduit de nombreux joueurs et pose bien les bases de cette suite.

Rendez-vous donc le 25 avril, soit dans un peu plus d’un mois et demi pour repartir enquêter sur une étrange affaire…