fbpx
Culture
Partager sur

Pas d’Assassin’s Creed en 2016 sur PS4, Xbox One et PC

Pas d’Assassin’s Creed en 2016 sur PS4, Xbox One et PC

Ubisoft vient de confirmer qu'il n'y aura pas d'opus majeur de la série Assassin's Creed en 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC...

Ubisoft vient de confirmer la rumeur selon laquelle, aucun opus d’Assassin’s Creed ne serait au programme pour cette année 2016, afin de créer un opus qui changerait radicalement la licence dès 2017.

Pas d’Assassin’s Creed en 2016. Un reboot pour 2017 ?

assassins-creed-syndicate-et-al-1024x576

Ubisoft vient de mettre un terme aux rumeurs. C’est désormais officiel, il n’y aura pas d’opus majeur d’Assassin’s Creed en 2016. Les deux opus « ChronicleS » sortis en janvier et février, ainsi que le nouveau Assassin’s Creed mobile seront les seuls jeux de la licence à sortir cette année. Pour ce qui est d’un opus majeur sur PS4, Xbox One et PC, il faudra patienter. Voici la déclaration d’Ubisoft relayée par nos confrères de Gameblog.

C’est une période excitante pour Assassin’s Creed. 

Jacob et Evie Frye, les stars d’Assassin’s Creed Syndicate on fait leur entrée il y a seulement quelques mois. Nous sommes fiers de la talentueuse équipe de Québec, ainsi que de tous nos studios à travers le monde qui ont contribué à donner vie aux aventures du Londres victorien de nos jumeaux assassins. Nous espérons vraiment que vous vous amusez en jouant à Assassin’s Creed Syndicate autant que notre studio s’est amusé à le créer. […] 

Cette année, nous allons prendre du recul et réexaminer la licence Assassin’s Creed. Par conséquent, nous avons décidé qu’il n’y aura pas de nouveau jeu Assassin’s Creed en 2016. Depuis la sortie d’Assassin’s Creed Unity, nous avons appris beaucoup de choses grâce à vos retours. Nous avons également mis à jour notre processus de développement et nous nous sommes à nouveau dévoués à faire d’Assassin’s Creed la licence de jeu en monde ouvert numéro un. Nous prenons cette année pour faire évoluer les mécaniques de jeu et nous assurer que nous remplissons la promesse d’Assassin’s Creed en offrant des expériences de gameplay mémorables qui font de l’histoire le terrain de jeu de chacun. 

Nous aurons davantage d’informations à partager à propos de tous ces sujets bientôt. En attendant, nous voulons remercier nos millions de fans à travers le monde pour leur soutien ininterrompu.

Vers un reboot de la série Assassin’s Creed ?

De nouvelles informations sur Assassin’s Creed Comet arriveront bientôt

D’après les premières rumeurs, le prochain opus d’Assassin’s Creed serait prévu pour 2017 avec d’importants changements qui marqueraient un tournant dans la série. Le jeu pourrait se dérouler en Égypte, à Rome ou en Grèce antique. Ce nouvel opus serait un reboot, il ne se déroulerait donc pas après les événements d’Assassin’s Creed Syndicate, dernier opus sorti en date.

Les premières informations devraient donc arriver d’ici la fin d’année 2016 ou le début d’année 2017.