fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle maintenance sur le PSN le 19 septembre

nouvelle maintenance psn 19 septembre

Sony Interactive Entertainment vient d'annoncer qu'une petite maintenance se déroulera sur le PSN (PS4, PS VITA, PS3) le 19 septembre prochain. Certains services seront indisponibles...

Le PSN (PlayStation Network) est le service en ligne de PlayStation (PS4, PS VITA et PS3). Tout comme Steam (sur PC), le Xbox Live (Xbox One et Xbox 360) ou encore le Nintendo Shop (Wii U et Nintendo DS), il s’agit d’un service sur internet proposant plusieurs services. Ce dernier à besoin de temps en temps à une petite mise à jour de stabilitéé…

PSN : Le service en maintenance le 19 septembre

psn-maintenance-19-septembre

Afin d’éviter la panique générale, Sony Interactive Entertainment prend l’initiative de prévenir les joueurs. En effet, le PSN a été marqué par de nombreuses attaques et de maintenances non prévues pour tenter de sauver les meubles. De ce fait, lorsqu’une maintenance non prévue se lance, les joueurs se posent vite des questions.

Par conséquent, PlayStation communique sur les maintenances et prévient les joueurs. De plus, la firme communique également sur les services qui seront disponibles ou non. Et donc, Sony annonce que le PSN sera en maintenance le 19 septembre prochain à partir de 6h30 du matin. La maintenance devrait durer une petite heure environ.

Pendant cette maintenance, il ne sera pas possible de gérer son compte ou d’accéder aux services PlayStation Store et PlayStation Vidéo. La maintenance aura pour but d’améliorer la stabilité du service.

 

PSN : N’oubliez pas la double sécurité !

psn double sécurité

En outre, depuis cet été, il est possible d’activer la double sécurité sur son compte PSN. Cela a pour but de protéger encore plus votre compte contre une éventuelle attaque, ou contre un piratage. Pour activer cette double sécurité, il suffit simplement de vous rendre dans les paramètres de votre compte directement depuis votre PS4.

En conclusion, pour avoir plus d’informations sur la double sécurité et surtout, pour suivre les étapes afin de l’activer, rendez-vous sur cet article spécial. MCE vous explique tout en détail pour renforcer la sécurité de votre compte et protéger vos données.