Culture
Partager sur

Nitendo Switch: Mario et Zelda en réalité virtuelle le 26 avril !

Nitendo Switch Mario et Zelda en réalité virtuelle le 26 avril
Partage
Partager sur Facebook

Nitendo vient de l'annoncer, la réalité virtuelle bientôt dans la Switch ! Mario et Zelda, les premiers jeux en VR disponibles sur les écrans.

Nitendo Switch continue d’innover pour ses adeptes et cette fois, c’est la réalité virtuelle qui fait parler d’elle ! Le nouveau module Nitendo Labo travaille sur la VR depuis déjà pas mal de temps.

Et ce sont Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui seront les premiers jeux disponibles en réalité virtuelle à partir du 26 avril. Les deux jeux ultra-connus feront le bonheur de tous dans cette nouvelle mode de la Nitendo Switch. La réalité virtuelle commence à prendre de plus en plus de place dans nos vies. La multiplication des Escape Game ou encore des musées qui utilisent ce processus nous promettent un monde de plus en plus virtuel. Bientôt nous aurons tous des lunettes collées sur les yeux.

Nitendo Switch : son annonce ne surprend personne

Si Nitendo Labo souhaitait faire un coup de com, et bien c’est raté ! Tout le monde savait ou du moins se doutait que le groupe japonais allait tendre vers la réalité virtuelle. Néanmoins ça change la donne pour le pour le module Labo de Nitendo Switch. Ce module revendique son approche tournée vers la famille.

C’est le 12 avril sortira le kit VR Nitendo Labo. Le prix est abordable, même si ça reste un petit investissement. Le casque coûtera environ 70 euros. Il faudra en revanche monter son casque soi-même. Un coût bas pour une construction autonome.

Revisiter Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild c’est ce que souhaite les dirigeants de Nitendo Switch. Des mises à jour devront être effectuées pour profiter pleinement de la toute nouvelle version. Le kit VR permettra d’avoir accès à une soixantaine de nouveaux jeux. Ils seront disponibles sur le hub.

Pour finir, le kit autorisera aussi la fabrication de nouveaux Toy-Con. Comme les lunettes VR Toy-Con. Mais aussi l’Appareil photo Toy-Con, la Pédale à vent Toy-Con, l’Éléphant Toy-Con, le Canon Toy-Con.

Les fans vont être comblés !

Crédit photo : Nintendo Switch Fan