fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo travaille bel et bien sur une nouvelle console !

Nintendo travaille bel et bien sur une nouvelle console !

Pour le plus grand bonheur des fans de Mario, Nintendo travaille donc sur une nouvelle console. Veuillez laisser place à la Switch Pro !

Non, vous ne rêvez pas, Nintendo travaille bel et bien sur la création d’une toute nouvelle console ! Selon plusieurs sources, il s’agirait donc de la version Pro de la Switch. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La fin de l’année approche et la nouvelle génération de consoles débarque enfin ! Les joueurs attendent ainsi leurs sorties avec beaucoup impatience.

Entre Sony et Microsoft, la bataille a d’ores et déjà commencé. Qui de la PS5 ou de la Xbox Series X aura alors le plus de succès ?

La réponse dans quelques temps ! Mais contre toute attente, un autre géant du jeu vidéo travaille aussi sur une toute nouvelle machine.

Vous l’aurez compris, il s’agit donc de la firme japonaise Nintendo. Non, vous ne rêvez pas, une console inédite verra bel et bien le jour !

Selon plusieurs sources, il s’agirait donc de la fameuse Switch Pro. De quoi faire frémir les plus grands fans de Nintendo.

MCE TV vous en dit plus !

Nintendo travaille bel et bien sur une nouvelle console !
Nintendo travaille bel et bien sur une nouvelle console !

Nintendo prépare une nouvelle console inédite !

Après les versions classiques et Lite, Nintendo préparerait donc l’arrivée de la Switch Pro. Un modèle très attendu par les joueurs.

Mais que proposera alors de nouveau ce futur petit bijou ? Vous l’aurez sans doute devinés, mais il sera bien plus puissant que ses prédécesseurs.

De plus, la version Pro sera aussi compatible 4K. Eh oui ! Le nouveau chipset proposé par Nvida promet de très grandes choses.

Enfin, la mémoire vive de la nouvelle Switch sera alors revue à la hausse. De quoi faire le bonheur des PLUS férus de puissance.

Si le nouveau bébé de Nitendo donne très envie, il va tout de même falloir se montrer très patient. En effet, il ne verra pas le jour avant le mois de mars 2021.