fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: Dracaufeu se montre dans la nouvelle vidéo de Pokkén

Nintendo Switch: Dracaufeu se montre dans la nouvelle vidéo de Pokkén

Pokkén Tournament DX, prévu sur Nintendo Switch, sera un portage du titre éponyme sorti sur Wii U, incluant du contenu additionnel.

Si la Nintendo Switch a la chance d’accueillir de nombreuses exclusivités, il ne faut pas oublier pour autant les portages. En effet, il y a quelques semaines, Reggie Fils-Aimé annonçait que l’échec de la Wii U constituait une opportunité pour la Switch. Ainsi, il faut s’attendre à ce que la dernière console de Nintendo accueille davantage de titres sortis sur Wii U.

Outre Mario Kart 8 Deluxe, Pokkén Tournament DX sera également un titre sorti au préalable sur la Wii U. Pour rappel, ce spin-off de Pokémon proposait un jeu de combat dans lequel les personnages n’étaient autre que Pikachu et ses amis.

Dracaufeu et Pikachu s’affrontent dans Pokkén sur Nintendo Switch

Aussi, Nintendo vient de publier 3 vidéos, montrant chacune les techniques des Pokémon. En bon dragon qui se respecte, Dracaufeu crachera du feu mais pourra également s’élever dans les airs. Par conséquent, on peut s’attendre à un combattant qui misera tout sur la puissance de ses attaques.

Enfin, Archéduc viendra utiliser ses pouvoirs de type plante. Starter des versions Lune et Soleil, il s’agit de la forme finale de Brindibou.

Une version plus riche que sur Wii U

Mais évidemment, la stratégie ne s’arrête pas au simple portage. Car si la Wii U n’a pas marché, certains fans de Nintendo ont malgré tout succombé pour elle. Ainsi, les possesseurs des deux consoles se verraient lésés en cas de simple portage.

Pour attirer, il faut proposer du contenu original. Ainsi, outre avoir inclus tous les DLC, de nouveaux mode de jeu seront disponibles. Par exemple, les combats en équipe ainsi que de nouveaux Pokémon seront ajoutés.

Pour rappel, Pokkén Tournament DX sortira sur Nintendo Switch le 22 septembre.