fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: Super Smash Bros arrive sur la console

Partager
Partager sur Facebook

Après son Mario Kart et son jeu Mario, la Nintendo Switch aura également droit à son propre jeu Super Smash Bros ! Nintendo vient de l'officialiser.

C’est officiel. Un nouveau Super Smash Bros verra officiellement le jour sur la Nintendo Switch ! C’est le président de Nintendo America, Reggie-Fils Aimé qui l’a récemment avoué.

Super Smash Bros: un jeu phare pour Nintendo

Le PDG de Nintendo America a dévoilé que la Nintendo Switch aura droit à son Super Smash Bros au cours d’une interview accordée à Katie Linendoll. Et comme il l’explique, la présence du jeu de combat s’explique par sa célébrité et sa rentabilité.

Smash est une de nos franchises qui se vend le mieux. D’un point de vue de développement, la philosophie de Nintendo est que sur chaque plateforme, on veut au moins un opus de nos plus grandes franchises. Il y aura une expérience Super Mario qui sera géniale, une expérience Zelda géniale, vous pouvez vous attendre à un moment dans le futur, qui sait quand, nos franchises seront abordées. Nous savons que les fans aiment ces jeux, aiment ce contenu, donc restez à l’écoute.

Nintendo Switch: un très beau départ

La Nintendo Switch peut décidément se vanter de bénéficier de l’aura des jeux phares de Big N. Le lancement de la console hybride ne semblait pas gagné d’avance. Mais la Switch a pourtant connu un superbe début international. Alors qu’au Japon les ruptures de stock n’ont pas tardé, les achats day-one ont été également très nombreux en Europe. D’après Nintendo, « les ventes de Nintendo Switch ont été supérieures à celles de n’importe quelle autre console Nintendo ». Avec un line-up seulement constitué d’un grand jeu comme Zelda Breath of the Wild, c’est un très bon début.

L’arrivée de Super Smash Bros, mais aussi de jeux déjà annoncés comme Super Mario Odyssey ou Mario Kart 8 Deluxe risque de continuer à titiller les derniers gamers qui n’ont pas encore craqué pour la console de salon portable.

Source