MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: Une rumeur parle de Fifa 19 sur la console de salon !

Nintendo Switch: Une rumeur parle de Fifa 19 sur la console de salon !
Partage
Partager sur Facebook

Cette rumeur qui a fait surface depuis peu sur la toile parle de l'arrivée de plusieurs jeux sur Nintendo Switch, comme FIFA 19 ou encore un prochain Call of Duty

Un utilisateur, qui faisait déjà fuiter d’autres informations dans le passé, a fait cette déclaration sur la simulation EA. Mais il ne s’agit pas du seul jeu visé. Il parle aussi de Madden NFL 19 et du prochain Call of Duty sur Nintendo Switch.

Marcus Sellars a dans un premier temps parlé de FIFA 19 et Madden NFL 19 sur Nintendo Switch…

On repart sur une grosse rumeur, alors n’oubliez pas de parler au conditionnel, car tout ce qui va suivre n’est pas certifié. Ne prenez donc pas cela pour argent comptant.

C’est l’utilisateur Marcus Sellars qui a fait part de cette information. Ce dernier avait déjà livré des révélations sur Nintendo Labo et Dark Souls Switch, avant que ces derniers ne soient annoncés. Si cela ne confirme pas ses dernières déclarations, on peut néanmoins savoir qu’il ne s’agit pas de n’importe qui.

Il explique donc la nouvelle dans deux tweets différents: FIFA 19 et Madden NFL 19 sortiront aussi sur Switch peut-on lire dans le premier, assez concis.

… Avant d’embrayer sur ce qui serait le prochain opus de Call of Duty

En revanche, la seconde nouvelle comporte un peu plus d’informations, et nous annoncerait un prochain Call of Duty.

« Le Call of Duty de 2018 est Black Ops 4, et il sortira sur PC/PS4/Xbox One/Switch. Il se déroule dans des temps modernes, avec des troupes au sol. La version Nintendo Switch aura des DLC, le HD Rumble et le capteur de mouvements. Cette version est aussi portée par une entreprise qui connaît les jeux COD. ».

Pour en avoir le coeur net, il faudra attendre que quelqu’un confirme cette information. Toutefois, cela serait une très bonne nouvelle pour Nintendo. Avec plus d’éditeurs tiers sur la Nintendo Switch, la firme de Kyoto pourrait diversifier son contenu, et asseoir la réputation de sa console.

On attend d’en savoir plus.