fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: Rocket League sortira bientôt sur la console de Nintendo

Nintendo Switch: Rocket League sortira bientôt sur la console de Nintendo

Après être sorti sur PC et consoles de salon, Rocket League sortira sur Nintendo Switch, comme l'a annoncé l'éditeur Psyonix lors de l'E3.

Avec la Nintendo Switch, les papas de Mario étaient attendus au tournant lors de l’E3. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Nintendo n’a pas déçu. Après un premier trailer intriguant, Super Mario Odyssey s’est davantage dévoilé lors de la conférence. Mais le petit plombier n’était pas la seule star de la conférence. En effet, Yoshi, Kirby et Samus de Metroid Prime devriat se joindre à la fête.

Cependant, une console ne vit pas que d’exclusivités, en témoignera Microsoft. C’est pourquoi la Switch accueillera également diverses portages et multiplateformes. Il y a quelques jours, c’était Skyrim, à la sauce Zelda, qui était introduit. Cette fois, c’est au tour de Rocket League.

Rocket League sur Switch, c’est pour bientôt !

Pour rappel, Rocket League est un titre sorti il y a deux ans sur PC. Ainsi, il s’agit d’un sport hybride mêlant football et course automobile, le tout sur une physique impressionnante. Avec 32 millions de joueurs, Rocket League pourrait encore accroître sa popularité en intégrant un nouveau marché.

Sur la nouvelle console de Nintendo, le jeu profitera de tous les modes disponibles. Evidemment, Switch oblige, il sera possible d’y jouer aussi bien en mode téléviseur qu’en mode tablette. Enfin, à l’instar de nombreux portages, certains bonus estampillés Nintendo seront de la partie. Comme par exemple des éléments Mario et Luigi.

De nombreux portages à prévoir sur Nintendo Switch

Bien que la plupart de ces titres soient déjà sortis, il s’agit d’un geste louable de la part de Nintendo. Car même si Skyrim est déjà bien connu du public, sa sortie sur Switch est une bonne nouvelle. Avec Minecraft, le catalogue de la console se fournit un peu plus chaque semaine.

Récemment, c’était Dragon Ball Xenoverse 2 qui annonçait son retour sur la machine hybride. Et la bonne nouvelle, c’est que ces portages incluront pour la plupart les DLC déjà parus dessus.

En revanche, aucune date de sortie n’a été donnée pour Rocket League sur Nintendo Switch.