Culture
Partager sur

Nintendo Switch: One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition annoncé

Déjà sorti sur Wii U et autres consoles, One Piece Unlimited World Red aura droit à son portage sur Nintendo Switch, pour l'instant au Japon.

Si la Nintendo Switch était décriée pour son manque de titres, ce ne sera bientôt plus le cas. En effet, après les excellents Zelda et Mario Kart, de nombreuses exclusivités suivront. C’est le cas par exemple de Splatoon 2 ainsi que de ARMS. Plus tard dans l’année, Super Mario Odyssey fera également son apparition.

Outre les exclusivités, d’autres titres viendront garnir la console de Nintendo. Et ce qu’il s’agisse de multi-plateformes ou même simplement de portages. D’ailleurs, Minecraft sortira demain sur la machine hybride. De plus, One Piece Unlimited World Red profitera d’un portage, pour l’instant uniquement au Japon.

One Piece Unlimited World Red Edition Deluxe annoncé sur Nintendo Switch

Pour rappel, ce One Piece était déjà sorti en 2014. A l’époque, le soft était disponible sur PS3, PS Vita, Nintendo 3DS et Wii U. Il s’agissait d’un jeu d’aventure proposant un histoire inédite à la saga. Cependant, cet épisode était marqué par un point plus que positif. Ainsi, Bandai faisait appel à Eiichiro Oda, papa de la série, pour s’approcher d’un rendu plus authentique que jamais.

C’est par ailleurs le créateur du manga en personne qui est à l’origine de Red et Pato, personnages exclusifs du jeu. En ce sens, le jeu reprend les lieux fidèles à l’oeuvre originale, le tout en un scénario cohérent et décalé, comme les fans ont l’habitude de voir dans le manga.

Le jeu arrivera très prochainement au Japon

A l’instar de Mario Kart 8 Deluxe, One Piece Unlimited World Red Edition Deluxe regroupera tous les DLC déjà parus. Comme sur la version originale, la coopération sera bien entendu de mise. Et ce, en local comme en ligne. Enfin, le titre paraîtra au Japon le 24 août prochain. Compte tenu du succès du premier opus, il y a fort à parier que l’éditeur exporte le jeu sur le continent européen.

Si tel est le cas, de nombreux portages pourraient voir le jour sur la console de Nintendo. C’est en tout cas ce qu’espèrent les joueurs. Car si la Wii U a été un échec, certains titres étaient pourtant de qualité. De plus, le succès de la Switch est tel que les éditeurs sont enclins à développer dessus.

Afficher +