fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo: la Switch Edition Mario vaut déjà moins cher !

Nintendo la Switch Edition Mario vaut déjà moins cher !

Elle restera l'un des produits phares du confinement et de 2020... La Switch de Nintendo va encore faire beaucoup parler pour 2021 !

Nintendo a réussi une très belle année 2020, mais ne compte pas s’arrêter là ! Alors que sa Switch a explosé les ventes, et envahi les foyers au moment du confinement, l’édition Mario risque d’envoyer du très lourd.

Souvenez-vous, il y a presque un an. Le gouvernement annonce le confinement… Mais Animal Crossing sort sur Switch. Ruée sur les consoles, ruées sur le jeu : le lock down devient l’occasion d’aller construire son île.

Depuis, le jeu a battu des records. Sur l’année dernière, Nintendo a ainsi réussi à le placer comme bien culturel le plus vendu ! 2020 restera donc l’année de l’entreprise japonaise. Mais elle ne compte pas s’arrêter là.

Alors que la Switch édition Animal Crossing a fait des ravages, la firme décide de vendre une édition Mario. Ainsi, les fans du plombier moustachu auront droit à une console en son honneur. Voilà donc la force du constructeur !

Car à chaque console, Nintendo ajoute une console personnalisée. Alors que pas mal de fans se plaignent du design de la PS5, et que Sony refuse de laisser des marques personnaliser la console, la Switch prend le contre-pied.

Une bonne idée qui entraîne un très fort engouement chez les fans. Au japon, la Switch réussit des records de ventes incroyables. Le nombre de consoles écoulé dépasse les 17 millions sur l’archipel.

Nintendo: la Switch Edition Mario vaut déjà moins cher !
Nintendo: la Switch Edition Mario vaut déjà moins cher !

Nintendo : la Switch édition Mario baisse de prix !

17 millions de consoles vendues, c’est aussi l’objectif de Sony et de sa PS5. Mais sur l’année 2021, et dans le monde entier ! Ces ventes pharaoniques au pays du soleil levant montrent donc à quel point la Switch a marqué les esprits en Asie.

Loin de vouloir s’arrêter sur cette belle lancée, Nintendo continue avec un anniversaire : celui de Mario Bros. Voilà 35 ans que le premier opus du jeu a enchanté les fans… Il faut donc fêter dignement ces 35 ans, avec une console assortie !

Une Switch rouge et bleu fait donc son apparition. Mais pas une lite, comme pour Animal Crossing ! Avec celle-là, les fans pourront ainsi jouer sur la télé, dans toute la maison, dans les transports, et même à plusieurs.

Plus fort encore, Amazon propose la console en-dessous du prix du marché ! Alors qu’elle ne descend pas en dessous des 345 euros depuis sa sortie, la console portable voit son prix chuter avec l’édition Mario.

Le revendeur offre en effet 7% de remise sur la Nintendo. Pas grand chose, vous direz-vous… Sauf qu’elle descend quand même de presque 30 euros pour pointer à 319,99 euros ! Bien loin des ruptures de stock et de l’inflation du début du confinement !

La firme japonaise réussit donc à frapper très fort dès le début de l’année 2021. Avec une nouvelle Switch qui fera plaisir aux fans de Mario… et aussi aux portefeuilles. De quoi imaginer de nouveaux records ?