fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: la mise à jour corrige un problème de manette !

Nintendo Switch: la mise à jour corrige un problème de manette !
Partager sur Facebook

Une nouvelle mise à jour débarque sur Nintendo Switch ! Cette dernière corrige donc un souci apparent sur les manettes pro de la console.

Avec une nouvelle mise à jourNintendo corrige une anomalie présente sur la manette pro de la Switch. Découvrez donc la version 10.0.2 ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis le 17 mars dernier, tous les habitants sont assignés à résidence. Face à la pandémie de Covid-19, mieux vaut éviter les contacts !

Coincé à la maison, il faut alors trouver de quoi s’occuper. Mater des séries, s’adonner à la lecture, ou encore, se remettre du sport, il y a de quoi faire !

Cependant, pour certains le choix est vite fait. Aux côtés de leur fidèle console, les gamers surmontent alors cette épreuve haut la main.

Parmi les plus populaires du moment, on retrouve donc le dernier bijou de Nintendola fameuse Switch !

Il y a peu, la société japonaise a alors balancé une toute nouvelle mise à jour. Veuillez laisser place à la version 10.0.2 !

Bon, on vous l’accorde, il ne faut pas en attendre beaucoup de cette dernière. Selon le site officiel, elle permettrait donc de corriger un petit défaut assez gênant.

Nintendo Switch: la mise à jour corrige un problème de manette !

La manette pro Nintendo Switch passe en révision !

C’est donc à la manette pro de la Switch que la nouvelle mise à jour s’attaque. En effet, elle connaît un problème touchant ses sticks.

Sur le site américain de Nintendo, on peut alors lire quelques précisions à ce sujet. Cependant, elles ne sont pas encore disponibles sur le site français.

« Amélioration générale de la stabilité du système de manière à améliorer l’expérience utilisateur. Cela inclut la solution à la situation suivante ».

« Nous avons corrigé un problème faisant qu’un console Nintendo Switch, sur laquelle tourne la version 10.0.0 ou 10.0.1, n’installe pas une nouvelle manette pro controller ».

« Ce qui provoque parfois des contrôles au joystick incorrects« . Nous voilà rassurés !

Après installation de la mise à jour, le problème devraient donc disparaître. A vos Switch !