MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: l’eShop de la console dispose de deux nouveaux titres

Partage
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, la Nintendo Switch accueille deux nouveaux titres sur son eShop, à savoir Thumper et Galaxy Fight: Universal Warrior.

La Nintendo Switch n’a que deux mois mais pourtant, elle a déjà fait ses preuves. Dans un premier temps, elle peut compter sur le dernier The Legend of Zelda. Sorti en même temps que la console, Breath of the Wild est déjà considéré comme un chef-d’oeuvre. De plus, il a contribué à la vente de la moitié des consoles dans le monde.

Peu après, c’est Mario Kart 8 Deluxe qui gonflait les ventes de la Switch. Longuement attendu, cette version déjà sortie sur Wii U est plus que satisfaisante. En attendant ARMS et Splatoon 2, les fans peuvent profiter de deux nouveaux titres sur l’eShop.

Thumper, un jeu de rythme et d’action sur Nintendo Switch

En cas d’épilepsie, Thumper est un jeu fortement déconseillé. Bien qu’il s’agisse d’un jeu de rythme on ne plus ordinaire, Thumper a plus d’une corde à son arc. En effet, contrairement à la plupart des titres du même genre, il ne s’agit pas de créer la musique, mais de la suivre en tâchant de survivre.

Aussi, les réflexes du joueur seront mis à l’épreuve, tant le jeu est nerveux et extrêmement rapide. Ainsi, en alliant l’aspect visuel et la concentration requise, l’immersion est des plus totales. Jeu de rythme oblige, la bande son sera également au rendez-vous.

Galaxy Fight: Universal Warrior, le jeu de combat à l’ancienne

A l’instar de la plupart des jeux Neo Geo, Galaxy Fight est un jeu de combat. S’il ne révolutionne pas le genre, son prix est tel qu’il pourra attirer quelque joueurs. Par exemple, ceux qui n’ont pas assez de jeux sur console ou qui attendent la prochain Street Fighter.

Enfin, si ces deux titres ne réussissent pas à convaincre les amateurs de Nintendo, Minecraft est récemment sorti. S’il ne dispose pas d’un affichage en 1080p, le titre promet de nombreuses heures de jeu malgré tout.

Autres vidéos recommandées pour vous