MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: Dragon Ball Xenoverse 2 se montre en vidéo

Nintendo Switch: Dragon Ball Xenoverse 2 se montre en vidéo
Partage
Partager sur Facebook

Quelques jours après avoir officialisé sa date de sortie sur Nintendo Switch, Dragon Ball Xenoverse 2 montre ses particularités en vidéo.

Ce n’est plus un secret, la Nintendo Switch va accueillir de nombreux portages. De fait, la Wii U ayant été un désastre, Nintendo estime que ressortir ses titres sur la nouvelle console est une véritable opportunité. Si l’idée fait débat, les portages en question marcheront à coup sûr.

Cependant, la Switch ne profitera pas uniquement de portages de la Wii U. En effet, de nombreux titres déjà sortis pourront revoir le jour sur la machine hybride. C’est par exemple le cas de Skyrim ou encore Dragon Ball Xenoverse 2. Récemment, les fans apprenaient qu’ils devraient patienter jusqu’au 22 septembre avant d’en bénéficier.

Une version exclusive de Xenoverse 2 sur Nintendo Switch

Déjà annoncé il y a quelques mois, la version Switch de Xenoverse 2 aura des particularités exclusives. Ainsi, à l’instar de Tenkaichi 3 sur Wii, il sera possible de mimer certains coups spéciaux. En revanche, il sera tout à fait possible de jouer normalement.

On apprend par ailleurs grâce au nouveau trailer que de très nombreuses personnalisations seront disponibles. Il sera en effet possible de customiser son personnage mais également de choisir parmi un large panel de techniques. Enfin, comme beaucoup de jeux sur Switch, une paire de Joy-Con permettront à deux joueurs de s’affronter.

Seulement une partie des DLC sera disponible à l’achat

Mario Kart 8 Deluxe, à sa sortie, avait le privilège d’inclure tous les DLC sortis sur Wii U. Malheureusement, la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 ne peut pas en dire autant. Bien que Black Goku soit directement présent dans le jeu, ce ne sera pas le cas de Frost, Cabbe, Vados, Champa, Black Goku Super Saiyan Rose, Zamasu, Bojack, Vegetto Super Saiyan Blue et Zamasu Fusionné.

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 sortira le 22 septembre sur Nintendo Switch.

Autres vidéos recommandées pour vous