Culture
Partager sur

Nintendo Switch: Dragon Ball Xenoverse 2 arrivera cet automne

Après avoir débarqué sur Xbox One, PS4 et PC, Sangoku lâchera ses kaméhaméha sur Nintendo Switch dès cet automne dans Xenoverse 2.

Si la Nintendo Switch propose pour le moment peu de titres, cela ne devrait plus trop tarder. En effet, après le dernier The Legend of Zelda et Mario Kart 8 Deluxe, d’autres exclusivités arrivent à grands pas. C’est le cas notamment de Splatoon 2 et ARMS. Et plus tard dans l’année, Super Mario Odyssey verra également le jour.

Mais la console de Nintendo n’accueillera pas uniquement des exclusivités. A l’instar de la Wii U, certains portages feront également leur apparition. Skyrim par exemple, a déjà été confirmé. Dragon Ball Xenoverse 2, déjà sorti sur consoles et PC, sortira lui aussi, cet automne.

Xenoverse 2 arrivera cet automne sur Nintendo Switch

Portage oblige, cette version switch de Xenoverse 2 aura droit à quelques nouveautés. Les nostalgiques de Tenkaichi sur Wii seront ravis d’apprendre le retour de la reconnaissance de mouvements. Il sera ainsi possible de mimer le kaméhaméha pour le reproduire à l’écran.

Tout comme dans Mario Kart 8 Deluxe, le multi en local devrait être disponible. Il faudra néanmoins que chacun ait sa console. En revanche, concernant le 1 vs. 1, une seule console suffira, avec un Joy-Con par joueur.

Les portages sur Switch, pour rattraper le temps perdu

Enfin, on ne sait toujours pas si le hit sur Switch inclura directement les DLC sortis jusqu’à présent. Mais ce n’est pas une hypothèse à exclure, sachant que d’autres jeux l’ont déjà fait. Disgaea 5, ainsi que le prochain One Piece, opteront pour cette politique, au plus grand bonheur des joueurs.

A ce jour, la console de Nintendo profite déjà de quelques hits sortis sur d’autres consoles. Minecraft, bien que souffrant de quelques bugs, est également disponible. Les fans espèrent que d’autres titres suivent, à l’instar des jeux Blizzard ou encore le très célèbre Rocket League.

Afficher +