fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo lance une Switch avec un design de Monster Hunter Rise !

Pour le plus grand bonheur des fans de la licence, Nintendo s'apprête à sortir une Switch aux couleurs de Monster Hunter Rise !

Après l’annonce de la sortie d’une Switch au design inspiré de Super Mario, Nintendo vient donc d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau coloris. La société japonaise dévoile la console Monster Hunter Rise ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme vous le savez sans doute, un tout nouveau Monster Hunter s’apprête donc à faire son entrée dans le catalogue Nintendo Switch.

Vous l’aurez compris, il s’agit donc du très attendu Monster Hunter Rise ! Les joueurs n’en peuvent déjà plus d’attendre.

Il faut dire que la très célèbre série de jeux développée et éditée par Capcom rencontre un succès fou. Depuis le premier opus sur PS2, les gameurs se l’arrachent !

Le 14ᵉ et dernier en date apparaît d’ailleurs comme la plus belle réussite de la licence. Disponible sur PS4, Xbox One et PC, Monster Hunter World a alors très vite mis tout le monde d’accord.

Après un tel phénomène, autant dire que les joueurs en attendent beaucoup du prochain. Néanmoins, il va encore falloir se montrer patient… Monster Hunter Rise ne sortira pas avant le 26 mars prochain.

Mais plus grands fans peuvent tout de même se réjouir. Nintendo vient de présenter sa nouvelle  Switch aux couleurs du jeu ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

MCE TV vous en dit plus…

Nintendo lance une switch avec un design de Monster Hunter Rise !
Nintendo lance une switch avec un design de Monster Hunter Rise !

La Nintendo Switch adopte les couleurs de Monster Hunter Rise !

Dans Monster Hunter, les joueurs incarnent un chasseur de monstres et partent ainsi à la recherche de ces derniers dans des environnements hostiles.

Au cours de l’aventure, ils ont la possibilité d’améliorer leurs armes et équipements afin d’affronter des bestioles encore plus terrifiantes.

De quoi passer d’excellents moments seul, mais surtout entre amis ! Car oui, la série de jeux favorise l’entraide et le travail en équipe.

Pour se débarrasser de telles bêtes, mieux vaut être bien entouré ! Et pour le plus grand bonheur des fans de la fameuse licence, Nintendo propose donc une console à l’effigie de Monster Hunter Rise.

Non, vous ne rêvez pas. Cette folle annonce a tout d’officielle. D’ailleurs la société japonaise a d’ores et déjà dévoilé le design de ce petit bijou.

La console est noire, avec la silhouette en or du nouveau monstre que l’on peut déjà considérer comme le plus fort du jeu. Les joycons arborent quant à eux un sublime gris sur lequel on aperçoit quelques motifs noirs et or.

Sous le charme, les joueurs n’ont pu cacher leur admiration. Ils valident ainsi le nouveau modèle de Nintendo Switch à l’unanimité ! Il faut dire qu’il envoie du très lourd.

En cette nouvelle année, l’entreprise fondée par Fusajiro Yamauchi enchaîne les belles surprises ! On vous laisse admirer le design de la console.