fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: découvrez où vous pouvez l’acheter pour moins de 300 euros !

Nintendo Switch: découvrez où vous pouvez l’acheter pour moins de 300 euros !
Partager
Partager sur Facebook

La Nintendo Switch est la console qui marche le plus depuis sa sortie. Si vous ne la possédait toujours pas découvrez où vous pouvez l’acheter pour moins de 300 euros.

C’était la star de Noël : la Nintendo Switch. Alors qu’elle a connu un franc succès depuis sa sortie, la console est toujours au goût du jour. Mais la plupart des consommateurs cherchent les bons plans avant de l’acheter au prix fort. Bonne nouvelle, vous pouvez acheter la nouvelle Nintendo pour moins de 300 euros.

La Nintendo Switch pour moins de 300 euros

C’est une nouvelle qui devrait réjouir les gamers et gameuses : plusieurs revendeurs proposent la Nintendo Switch pour moins de 300 euros. Si vous aussi vous rêvez de jouer aux jeux phares comme Legend of Zelda ou encore Mario Odissey, ce bon plan est fait pour vous. Cette promotion a eu lieu dans le cadre des soldes d’hiver. Ils ne sont pas encore terminés alors vous pouvez toujours profiter de cette belle occasion.

Les revendeurs comme la Fnac, Cdiscount mais aussi Cultura ont affiché la Nintendo Switch à 299 euros au lieu de 329,99 euros. C’est donc avec une réduction de 30 euros que vous pouvez retrouver la console près de chez vous. Cette promotion s’applique aussi à la Nintendo Switch avec les Joy-Con bleu & rouge mais aussi avec les Joy-Con gris. C’est donc le moment de saisir cette belle occasion.

Les développeurs attirés par la Nintendo Switch

Les organisateurs de la Game Developers Conference (GDC) ont publié les résultats concernant leur sondage annuel. Et d’après ces informations, il semblerait que les excellentes ventes au sujet de la Nintendo Switch et créées un engouement aussi chez les développeurs.

En effet, 28% des développeurs de jeu multiplateforme ont confié que leurs jeux se vendaient mieux sur la Nintendo Switch. Mais aussi 36% estiment que c’est cette console qui les intéresse le plus derrière le PC (59%) et le PS4 (39%). Alors si vous souhaitez investir dans une toute nouvelle console n’hésitez plus et choisissez la Nintendo Switch.

Source : Melty, Gameblog