fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: Tequila Works révèle l’édition collector de Rime

Nintendo Switch: Tequila Works révèle l'édition collector de Rime

Très attendu sur Nintendo Switch, Rime aura droit à une jolie édition collector sur Nintendo Switch, à défaut d'une date de sortie.

Alors qu’elle aura bientôt 5 mois, la Nintendo Switch cartonne toujours autant. En effet, avec les sorties régulières de hits, la console de Nintendo s’en sort bien. Après The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Mario Kart 8 Deluxe, c’était Splatoon 2 qui jetait l’encre sur sur la console hybride.

Mais avec toutes les futures exclusivités, la Switch a encore de beaux jours devant elle. Car pour rappel, certains blockbusters tels que Super Mario Odyssey ne sont même pas encore sortis. Par ailleurs, les portages, qu’ils soient exclusifs ou non, viennent renforcer le catalogue. Justement, Rime en fera partie, avec une belle collector.

Rime aura droit à son portage sur Nintendo Switch

Sorti au mois de mai sur consoles et PC, Rime éblouissait par son design et son ambiance poétique. Rime, c’est l’aventure d’un jeune garçon échoué sur une île déserte. Au cours de cette aventure, le protagoniste devra résoudre diverses énigmes, différentes à chaque fois.

Visuellement irréprochable, le titre profite de paysages minimalistes mais très colorés. On appréciera en ce sens la variété des décors, et la bande-son de qualité. En revanche, le manque de fluidité par moment peut irriter. Néanmoins, l’expérience globale du jeu ne devrait pas être gâchée.

Une édition collector de qualité pour Rime

Récemment, le site Nintendo Life dénichait l’existence d’une édition collector pour Rime. C’est sur la version espagnole du site d’Amazon que l’équipe a pu trouver son bonheur. Ainsi, Rime profitera d’une jolie édition collector qui, malgré l’absence de prix, ne devrait pas dépasser les 50 euros.

Au programme donc, un boîtier collector, un petit artbook, la bande originale du jeu ainsi qu’une carte en tissu. Pour rappel, aucune date de sortie n’a été donnée sur Nintendo Switch. Bien que les revendeurs aient fixé la sortie du jeu en décembre, il s’agit probablement d’un choix par défaut. Par conséquent, Rime pourrait sortir un peu plus tôt…