Culture
Partager sur

Nintendo Switch: les 5 prochains hits à ne pas manquer avec Super Mario Odyssey et Skyrim !

Nintendo Switch: les 5 prochains hits à ne pas manquer avec Super Mario Odyssey et Skyrim !
Partager
Partager sur Facebook

Si la Nintendo Switch compte déjà de beaux titres dans son catalogue, le meilleur reste à venir avec Super Mario Odyssey ou encore Skyrim.

Sortie au mois de mars, la Nintendo Switch marquait le grand retour de Nintendo sur les devants de la scène. En effet, avec son concept révolutionnaire, la console mettait tout le monde d’accord. Par ailleurs, The Legend of Zelda: Breath of the Wild insufflait une bouffée d’air fraîche à une série d’anthologie.

Plus tard, les sorties de Mario Kart 8 Deluxe ou encore Splatoon 2 confirmait les attentes placées en Nintendo. Mais ce n’est pas tout, puisque le meilleur reste encore à venir …

Pokkén Tournament DX

S’il n’est pas le jeu Pokémon le plus attendu sur Nintendo Switch, Pokkén promet néanmoins de bons moments. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de combat permettant d’incarner nos créatures préférées.

Mais il ne s’agit pas d’un simple portage de la version Wii U, puisque cette version comportera de nombreuses nouveautés. Ainsi, nous retrouverons 5 combattants supplémentaires, en plus des 60 fps en version TV. Sortie prévue le 22 septembre.

FIFA 18 Nintendo Switch Edition

Il aura fallu attendre 5 ans avant que FIFA ne fasse son retour sur console de salon Nintendo. Par conséquent, quoi de mieux qu’un écran portable pour dribbler et marquer des buts ?

Attention cependant, cette version sera amoindrie par rapport aux versions PS4, Xbox One et PC. En effet, la Switch ne supportera pour l’instant pas le moteur Frostbite, ni la suite du Mode Aventure. Sortie prévue le 29 septembre.

Super Mario Odyssey

Qui dit console Nintendo dit forcément une aventure inédite du plombier Mario. Et naturellement, la Nintendo Switch ne délogera pas à la règle avec Super Mario Odyssey.

Le titre permettra en outre de voyager dans plusieurs mondes, chaque fois différents. Mais surtout, ce sera l’occasion de découvrir pour la première fois Mario en maillot de bain. Et ça, ça vaut le coup. Sortie prévue le 27 octobre.

L.A. Noire

Rockstar Games sur une console de salon Nintendo ? Mais non, ce n’est pas une plaisanterie. Sorti en 2011, L.A. Noire révolutionnait le genre action/aventure grâce à ses enquêtes et son ambiance digne des plus grands films Noirs.

Par ailleurs, portage Switch oblige, les fonctionnalités de la console seront bien entendu de rigueur. Par conséquent, il faut s’attendre à utilise l’écran tactile ou encore la fonction gyroscopique des Joy-Con. Sortie prévue le 14 novembre.

The Elder Scrolls V: Skyrim

Enfin, enfin Bethesda daigne s’attarder sur une console Nintendo. Alors certes, avec 6 ans de retard, mais c’est toujours un bonheur de rejouer à ce chef-d’oeuvre des RPG modernes.

Encore une fois, outre la possibilité de jouer sur son écran portables, quelques nouveautés seront au rendez-vous. Skyrim sur Nintendo Switch inclura en effet des bonus de Zelda, qu’il faudra débloquer grâce à des amiibo. Sortie prévue le 17 novembre.