fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: 5 choses que l’on aimerait avoir dans Super Smash Bros

Nintendo Switch: 5 choses que l'on aimerait avoir dans Super Smash Bros
Partager
Partager sur Facebook

Comme le veut la tradition, la Nintendo Switch aura naturellement droit à un Super Smash Bros. MCE a décidé de regrouper ce qui en ferait un futur hit.

Depuis la Nintendo 64, chaque console de Big N a eu droit à son Super Smash Bros. Ainsi, il semble logique que la Nintendo Switch ait le sien. En revanche, difficile de savoir s’il s’agira d’un portage de la version Wii U ou un épisode inédit. En effet, la firme japonaise a l’air d’apprécier le fait de réintégrer des titres de Wii U sur sa nouvelle machine.

Après un épisode plus que convaincant, voici ce qui pourrait faire du prochain Smash Bros un véritable hit.

Des DLC directement inclus dans la version Nintendo Switch

A l’instar de Mario Kart 8, Nintendo pourrait directement inclure les DLC parus sur la version Wii U. Par conséquent, les joueurs pourraient profiter de Cloud de Final Fantasy VII ou encore Bayonetta, du titre éponyme. Bien sûr, cela ne s’appliquerait que dans la mesure où il s’agit d’un portage.

Les arènes de la 3DS

Pour rappel, le précédent opus bénéficiait de deux titres légèrement différent, sur Wii U et sur Nintendo 3DS. En revanche, certaines arènes étaient exclusives à la console portable. L’idée serait ainsi de les proposer dans la version sur Switch.

Nintendo Switch: 5 choses que l'on aimerait avoir dans Super Smash Bros

Le retour de certains combattants disparus

Dans Super Smash Bros, les places valent cher. Aussi n’est-il pas rare de voir certaines stars uniquement au cours d’un seul épisode. Bien que certains tels que Lucas aient été inclus sous forme de DLC, des absents de longue date comme Wolf ou les Ice Climbers feraient plaisir aux fans.

Des nouveaux personnages

L’arrivée de la Nintendo Switch a donné lieu à de nouvelles licences. Dès lors, les personnages pourraient tout à fait être inclus dans le brawler de Nintendo. C’est le cas par exemple des combattants dans ARMS, qui auraient la légitimité de représenter leur jeu. On pourrait également envisager l’arrivée des personnages de Splatoon 1 & 2.

D’une paire deux coups

Non, il n’y a pas de fautes dans le titre. Les possesseurs de la Switch ne sont pas sans connaître les particularités des Joy-Con. Avec une seule paire, il est possible de faire profiter deux joueurs pour le mode multi. Déjà à l’oeuvre dans Mario Kart, et bientôt dans Dragon Ball Xenoverse 2, il est fort probable que ce soit le cas dans Super Smash Bros.