fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: 4 jeux SNES et NES débarquent en ligne !

Nintendo Switch: 4 jeux SNES et NES débarquent en ligne !
Partager sur Facebook

4 nouveaux jeux SNES et NES vont débarquer sur le Switch Online. Les fans de ces jeux rétros vont sans doute s'en montrer ravis

A l’image du PS Store qui offre deux jeux chaque mois aux abonnés PS Plus, la Nintendo Switch en fait de même avec le Switch Online. Ce mois-ci, la plateforme a décidé d’offrir 4 jeux SNES et NES à ses abonnés.

Tous les gamers de ce nom restent friands des jeux rétros. Sans doute par la nostalgie et le bonheur de rejouer à des jeux lorsqu’ils étaient enfants. C’est pourquoi, la firme nippone a décidé de faire plaisir à ses fans.

Comme le font savoir nos confères du Journal du Geek, les abonnés du Switch Online vont donc pouvoir télécharger 4 jeux: Wild Guns, Operation Logic Bomb, Rygar et Panel de Pon.

Cela à partir du 20 mai. Il va donc falloir se montrer patient avant de pouvoir rejouer aux titres préférés des plus anciens joueurs. Mais 5 jours à attendre n’est rien lorsque nous avons réussi à tenir deux mois confinés nous direz-vous.

Pour ceux qui ne connaissent pas les titres proposés par le Switch Online, Le Journal du Geek a donné quelques infos sur ces derniers.

Nintendo Switch: 4 jeux SNES et NES débarquent en ligne !

Nintendo Switch: 4 jeux SNES et NES débarquent en ligne !

4 jeux SNES et NES dispos sur le Switch Online

Le premier étant Wild Guns, un jeu sorti en 1994 sur SNES. Le but de celui-ci étant de tuer des malfrats à l’aide de nos armes ou de notre lasso. En effet, l’univers de ce titre se situant dans la période du Far West.

Le Switch Online va aussi faire plaisir aux amateurs de puzzles avec Panel de Pon. Un jeu qui, comme le fait une nouvelle fois savoir Le Journal du Geek, va être dispo pour la première fois en France. A l’image de Persona 5, enfin traduit en Français pour une édition « Royale » sortie il y a quelques semaines.

Pour les deux autres titres restants, Rygar s’avère être un jeu d’action mis sur le marché en 1986. Pas de quoi rajeunir les plus vieux joueurs… Eh enfin, Opération Logic Bomb où le soldat Hiro va devoir découvrir l’origine d’un incident libérant une armée de robots et de monstres.

En bref, les abonnés du Switch Online vont avoir de quoi faire d’ici 5 jours.