fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo Switch: les 3 nouveaux Amiibo Zelda ont enfin une date

Partager
Partager sur Facebook

Lors du Nintendo Direct, la firme japonaise a présenté pas moins de 9 nouveaux amiibo, dont certains compatibles avec le dernier Zelda.

Hier soir se déroulait le Nintendo Direct. Cette conférence présentait les prochaines sorties sur consoles, aussi bien sur Nintendo Switch que sur 3DS. Si la console portable n’a pas été mise de côté, c’est bien la Switch qui en sort gagnante.

En effet, ce fut l’occasion pour Nintendo de présenter les prochaines arrivées sur la nouvelle console de salon. Outre les très attendus Mario Kart 8 Deluxe et Splatoon 2, une nouvelle pépite a fait son apparition. C’est le jeu de combat ARMS, au style complètement déjanté, qui a attiré l’attention.

Cependant, les fans de figurines seront ravis d’apprendre que 9 nouveaux amiibo allaient sortir.

Breath of the Wild sur Nintendo Switch compatible avec les amiibo Zelda

Ce sont donc trois nouvelles figurines estampillées Zelda ne tarderont pas à sortir. Ces dernières représentent Link dans différents jeux. Ainsi, Majora’s Mask, Twilight Princess et Skyward Sword sont à l’honneur. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept, il suffit simplement de les approcher de l’écran de la console.

La compatibilité de ces amiibo avec Breath of the Wild est simple. Les statuettes permettront par conséquent de débloquer de nouvelles tenues. Outre l’aspect esthétique, ces tenues augmenteront de manière conséquente l’endurance de Link. Elles seront en vente dès le mois de juin 2017.

Des amiibo pour Smash Bros sur Wii U

Si la Wii U a été un véritable échec, Nintendo ne renonce pas, pour le moment, à l’entretenir. En ce sens, 6 nouveaux amiibo, compatibles avec Smash Bros sur Wii U, sortiront au mois de juillet. Il s’agit en outre de Cloud de Final Fantasy VII et de Bayonetta.

Pour le plus grand bonheur des fans et de leur portefeuille, tous les modèles auront deux variantes. Alors que les fans semblaient septiques, il semblerait que la Switch parviennent à trouver encore plus de succès.