fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo ouvrira un parc d’attraction en 2020 : Super Nintendo World !

Nintendo ouvrira un parc d'attraction en 2020 !
Partager
Partager sur Facebook

C'est une grande nouvelle qui risque de ravir les fans de Nintendo ! Un parc d'attraction ouvrira ses portes en 2020 !

Grande nouvelle pour tous les fans de l’univers Nintendo ! Un parc d’attraction autour de Mario ouvrira ses portes en 2020 ! Super Nintendo World ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont déjà plus qu’impatient !

Grande nouvelle pour tous les fans de Nintendo ! Le PDG d’Universal Parks & Resorts, Tom Williams vient d’annoncer la grande nouvelle qui verra la jour dans quelques mois maintenant ! L’univers de Mario aura le droit à son propre parc d’attraction !

Une nouvelle qui ravi les fans, encore étonné que plusieurs années après sa création, le petit personnage à salopette n’ait toujours pas eu son parc à thème !

Ce projet est le résultat d’un accord signé en 2014 par Universal et la firme.

La zone Super Nintendo World du parc Universal Studios Japon sera d’abord dotée de deux attractions opérationnelles: Super Mario Kart Ride et Yoshi’s Adventures.

Super Nintendo World ouvrira ses portes en 2020 !

Et il faut dire que Mario Kart mérite alors au moins ça ! Sorti il y a 27 ans, le jeu vidéo est l’un des plus vendus de tous les temps !

Au printemps 2020, la zone Super Nintendo World ouvrira et accueillera ses premiers visiteurs à Osaka au Japon. Pour l’instant pas d’ouverture prévu en France, mais on parie que ça devrait arriver dans les années à venir !

Super Mario World proposera donc par ailleurs aux visiteurs de porter des bracelets qui seront interactifs. Grâce à eux, les visiteurs pourront progresser dans le parc, enregistrer leurs scores et essayer plusieurs jeux de Super Nintendo World. Le bracelet pourra aussi interagir avec la console du visiteur si celui-ci le souhaite. Les joueurs devront avoir la possibilité de venir avec leur Nintendo Switch !

Des parcs Universal sont en construction à Pékin en Chine (pour 2020), à Hwaseong en Corée du Sud (2021) et à Moscou en Russie (2022) mais Williams explique que ces parcs ne seront pas concernés par cette nouveauté dans un premier temps.