Culture
Partager sur

Nintendo: Une fuite révèle un prototype de la Nintendo 64 portable !

Nintendo: Une fuite révèle un prototype de la Nintendo 64 portable !

Cela reste dommage d'avoir pris le risque de se faire virer pour avoir voulu partager des photos d'un prototype d'une Nintendo 64 portable

Ce modèle, encore en développement, a été réalisé par une entreprise fabricant des accessoires et consoles. S’il ne s’agit que d’un prototype, on aimerait bien voir ce que donnera la version achevée de cette petite Nintendo 64.

 

Après la Snes Mini, Nintendo pourrait très bien sortir la N64 en miniaturisée

 

Avec pas mal de spéculations qui parlent d’une Nintendo 64 mini chez Big N, certains utilisateurs ne sont pas loin de perdre les pédales.

Beaucoup de fans mettraient d’ailleurs pas mal d’argent pour acquérir cela. Car vu le prix de la Snes Mini, on se doute que la console 64 bits ne se vendra pas pour un quignon de pain. Après tout, les rééditions de ce genre servent beaucoup à générer pas mal d’argent.

En parlant de ça, si on aurait un bon conseil à vous donner, c’est de trouver une nintendo 64 d’occasion. Vous aurez plus de chances de tomber sur des prix plutôt attirant, pour des machines qui sont aujourd’hui légendaires.

Cela serait aussi un bon moyen de ressusciter vos vieilles cartouches, histoire de retaper un bon Majora’s Mask.

 

On imagine alors qu’Hyperkin a du virer son employé pour avoir divulgué des informations internes

 

Apparemment, le géant nippon ne serait pas le seul a travailler sur une version miniaturisée de la N64. Hyperkin, fabriquant d’accessoires et consoles, planche en ce moment sur un prototype de la machine phare.

Assez rudimentaire pour le moment, cette console est une manette de Nintendo 64, sur laquelle on a incrusté un écran LCD, et intégré un port cartouche.

L’employé d’Hyperkin qui a partagé les clichés du prototype sur Facebook, Ramon Navos-Moral, n’a par contre pas été très futé. En effet, ce dernier n’avait pas eu l’amont de ses supérieur pour faire cela.

L’entreprise, interrogé par Nintendo Life a donc expliqué que des mesures ont été prises à l’encontre du salarié, pour avoir diffusé des images internes. Le constructeur rappelle aussi que ce prototype n’apparaitra pas forcément dans les rayons.

Afficher +