Culture
Partager sur

Neymar: il dévoile l’arrivée de Hijacked dans Black Ops 4 !

Partage
Partager sur Facebook

Le joueur du PSG Neymar a dévoilé un nouvel emplacement ajouté à la carte du mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4.

Le joueur du PSG Neymar a dévoilé un nouvel emplacement ajouté à la carte du mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4. Le joueur est un grand fan de jeux vidéo et particulièrement de RPG. MCE vous dit tous sur ce nouvel emplacement dans le mode Blackout.

Neymar: grand fan de Black Ops 4

Selon une vidéo postée aussi par la superstar sur sa page Instagram, la carte multijoueur de Black Ops 2 appelée Hijacked pourrait bien être également le prochain ajout sur Blackout. Dans la vidéo, on peut voir Neymar Jr. debout devant une affiche où il y a écrit en grosses lettres « Hijacked » et où figure le bateau emblématique de Black Ops 2.

La vidéo disponible sur le Instagram était un teaser du live de Neymar sur Black Ops 4. Dans lequel il joue à Blackout avec également ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, Marquinhos et aussi Thiago Silva. Il y avait également le populaire youtubeur brésilien Alan ‘alanzoka’ Ferreira.

Un premier indice sur arrivée de Hijacked dans Black Ops 4

Il s’agit également du premier indice de l’arrivée de Hijacked dans Black Ops 4. Il n’avait encore été fait mention de la sortie prochaine de la carte dans le mode Blackout ou en Multijoueur. L’affiche elle-même n’a jamais été vue ni utilisée auparavant dans aucune promotion de Call of Duty. Ce qui exclut la possibilité qu’il s’agisse simplement d’une image tirée de l’époque de Black Ops 2. Il ne serait nullement exagéré d’imaginer que Hijacked pourrait revenir dans Blackout. Surtout que le concepteur en chef du studio de Treyarch, David Vonderhaar, a aussi récemment fait allusion aux changements à venir sur la carte.

« Nous déclarons officiellement que nous sommes de plus en plus intéressés par l’ajout et la transformation de cette carte plutôt que la création d’une nouvelle carte ». A-t-il également tweeté le 28 novembre. Ce ne serait pas non plus la première fois que Hijacked serait refaite pour un jeu plus récent. La carte multijoueur Skyjacked était un remake futuriste de la carte classique sur Black Ops 3.