fbpx
Culture
Partager sur

Netflix débarque sur la PS5 et les fans de jeux vidéos sont ravis !

Netflix débarque sur la PS5 et les fans de jeux vidéos sont ravis !

Une grande annonce vient d’être faite par Netflix. En effet, la plateforme de streaming va être dispo sur la PS5 à son lancement

Depuis plusieurs mois, les annonces concernant la PS5 n’en finissent plus. En effet, chaque semaine, une info concernant la future console de Sony paraît. Il y a quelques heures, c’est une nouvelle concernant Netflix et la console qui a été dévoilée.

Il s’agit peut-être d’un simple outil mais, malgré tout, cela devrait ravir les futurs gamers. Bien que ces derniers restent surtout intéressés par les aspects techniques du bijou technologique.

Sur ce point, les joueurs ont de quoi faire. En effet, comme nous vous le faisions savoir, au fil des semaines, les infos pleuvent au sujet de la PS5. Nous avons par exemple appris que deux versions allaient être dispos. Une a 399 euros et une autre à 499 euros.

Le prix des jeux se voyaient eux aussi dévoilés. Un point qui a d’ailleurs fait grincer des dents car les créations next-gen vont se trouver au prix de 80 euros… Un sacré budget que certains ne pourront pas se permettre de payer…

Mais heureusement, d’autres bonnes nouvelles arrivent. Comme le fait que Netflix va être dispo sur la PS5 et ce, dès son lancement.

Netflix débarque sur la PS5 et les fans de jeux vidéos sont ravis !
Netflix débarque sur la PS5 et les fans de jeux vidéos sont ravis !

La PS5 et Netflix, main dans la main

C’est le compte Twitter de la plateforme de streaming qui annonçait l’excellente nouvelle. En effet, Netflix faisait savoir il y a quelques heures, avec quelques mots: « Netflix, sur PS5 le 19 novembre. »

Il n’en fallait pas moins pour réjouir les futurs utilisateurs de la console de Sony. En revanche, il ne s’agit pas vraiment d’une grande nouveauté. Tous les possesseurs de PS4 savent par exemple que l’appli était déjà dispo sur celle-ci.

Tout comme les autres plateformes de streaming telles qu’Amazon Prime, Canal+ ou encore Disney+. Malgré tout, rien n’assurait que Sony et Netflix avait une fois de plus « signé » un accord pour poursuivre l’aventure ensemble.

A présent, nous en sommes sûrs, les fans de séries vont pouvoir regarder leurs épisodes sur la PS5 après une session de jeux vidéos.