Culture
Partager sur

Need For Speed: la ville du prochain jeu de course d’EA enfin connue

Partager
Partager sur Facebook

EA a révélé via Twitter la ville du prochain Need For Speed, qu'il faut découvrir en se servant de Photoshop, et il s'agit de Las Vegas.

Need For Speed est un jeu qui sait se faire attendre. Après un épisode plutôt réussi en 2015, les fans attendent malgré tout un retour aux sources. Cependant, très peu d’informations concrètes sont disponibles pour le moment, pas même le titre final du jeu. Pour ça il faudra patienter un peu.

En revanche, les informations révélées à ce jour devraient faire plaisir aux fans, qui espéraient un retour aux sources. Par conséquent, les pilotes peuvent s’attendre à retrouver les courses poursuites avec la police ainsi que la customisation. Il y a quelques semaines, EA évoquait un niveau de customisation plus que complet. Aujourd’hui, l’éditeur pourrait avoir spoilé volontairement la ville.

Need For Speed se déroulera … à Las Vegas

A première vue, la photo publiée par EA n’a rien de louche. En effet, il s’agit d’une voiture complètement entourée de fumée. D’ailleurs, la voiture en question n’est autre qu’une Nissan GT-R R34. Mais en maîtrisant un peu Photoshop, certains éléments peuvent apparaître.

La traduction pourrait s’apparenter à « Pardon pour la fumée. » Ainsi, en bidouillant Photoshop et en réglant les contrastes, on peut apercevoir en fond des buildings. De même que l’un d’entre eux n’est autre que la Stratosphere Tower de Las Vegas. Ce ne sera que la deuxième fois que la licence utilise une « vraie » ville.

Need For Speed: la ville du prochain jeu de course d'EA enfin connue

Plus d’infos à l’EA Play

Pour la deuxième année consécutive, EA a décidé de boycotter l’E3. Mais pour ne pas léser les fans, l’éditeur proposera malgré tout son propre salon. Ainsi à partir du 10 juin se déroulera l’EA Play, non loin de l’E3. Provocation ou coup de marketing ?

Le salon proposera bien évidemment diverses titre estampillés EA. Outre le jeu de course, FIFA 18 ainsi que le prochain DLC de Battlefield 1 seront à l’honneur, avec des versions d’essai.